Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

page du programme tv

Bonjour, la page de programme toujours en panne, seule le 1ere page apparait, on ne peut aller plus loin. Quelqu'un lit-il les messages ? j'ai déjà fait part de ce problème il y a 2 jours et toujours aucune amélioration.  Merci de faire quelque chose.

Post(s) : 5

Re : page du programme tv

Cela me rassure de savoir que je ne suis pas la seule en panne ! C'est KIKI répare ? grrrr ! C'est quand bien pratique quand on peut consulter le programme écrit sur écran, c'est mieux que dele voir sur la tel, Non ? Alors SFR, au secours ! Merci ;-) BEDEGE

Post(s) : 31

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Ils doivent etre trop occupé à resoudre le probléme pour repondre à nos messages !

Post(s) : 5

Smiley heureux mais grrrrrrrrrrrr ! Cdt 

Post(s) : 686

Sujet(s) : 42

Merci(s) : 130

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Bonjour @BEDEGE @margotine @CaptainKirk !

Vous parlez depuis les décodeurs, et modem ? Ou depuis l'application SFRTV ?

Bonne journée !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 2

Bonjour,

Je rencontre le même problème depuis plusieurs jours. Il s'agit de la page :

tv.sfr.fr/epg/cesoir/

Sur PC ou mobile, le bouton "Afficher plus de programmes" en bas de la page n'aboutit pas.

Cordialement

Post(s) : 14

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Bonjour, j'ai le même problème quel que soit le navigateur, sur PC et téléphone.

Cordialement

Bonsoir @frederic68 @margotine

Frederic68 > Avez-vous mise à jour votre PC, navigateur ? Ainsi que l'application SFRTV sur AppStore et GooglePlay ?

Margotine > Avez-vous essayer de vider le cache, vider l'historique du navigateur, supprimer les cookies ?

Bonne soirée !

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 23207

Sujet(s) : 488

Merci(s) : 9652

Réponse(s) acceptée(s) : 1835

Article(s) sur le blog : 1

[ modifié ]

Bonjour @margotine

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Sachez que je constate la même chose que vous

Portail SFR  Programme TV http://tv.sfr.fr/epg/maintenant/

Afficher plus de programme  est capoute depuis plusieurs jours,via les navigateurs internet Firefox  version 50.0 et Google Chrome version 54.0.2840.99 m

Je vous souhaite une  agréable journée.Cordialement

Bonjour au autre membre

Une autre personne à  signaler le problèmes en rubrique Autres fonctions - box ADSL

Voici le lien

http://forum.sfr.fr/t5/Autres-fonctions-box-ADSL/Bug-tv-sur-pc-guide-tv-afficher-plus-de-programme-r...

Vous pouvez le signaler via les réseaux sociaux.contacter directement SFR via les réseaux sociaux  afin de remonté votre problème 

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Bonne journée à tous.Cordialement

Bonjour @frederic68

Vous avez un abonnement Box Fibre de SFR,j'ai regardé dans vos derniers posts  via votre profil forum>Mes derniers posts

Sachez que cela arrive très souvent que le programme TV via le Portail SFR soit capoute

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Bonjour @XYZ475

Cela n'as strictement rien avoir  avec le fait de vider le cache

La page Web du Portail SFR concernant le programme TV est bloqué depuis plusieurs jours

Je te souhaite une agréable journée,et un bon dimanche.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Bonjour @Xaveny !

Oui, effectivement j'ai testé de mon côté, et le souci vient bien du côté de l'interne SFR.

Patience pour la résolution 😉📱 !
Envoyé depuis Samsung SM-G935F