offre option offerte, mais réengagé pour un an !

je4npopo
Visiteur

Bonjour,

 

Vendredi, j'ai un appel d'SFR qui m'annonce que pour récompenser ma fidélité, l'option cinéma allait m'être offerte pendant un an. Je n'ai pas trop de temps à perdre, je ne demande pas s'il y a des "contre-parties". On m'indique que sous deux heures j'aurais accès gratuitement aux chaines Ciné+, etc...

Je reçois un SMS de confirmation et attend un email.

1er problème : l'email de contact est faux. Hallucinant de s'imaginer qu'SFR ne connaisse pas mon adresse mail SFR!

Incroyable mais vrai. Cette adresse étant fausse, je ne le reçois pas.

 

2eme problème : en me connectant à mon compte, je réalise que je suis réengagé pour un an !

Je n'ai rien signé. Si on m'avait prévenu, j'aurais bien sûr refusé...

 

3eme problème : je n'ai même pas accès à ces chaines !

 

Comment supprimer cette option forcée?

Extrêmement déçu par cette methode de vente digne d'une arnaque...

 

[ EDIT CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous réabonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée. ]

 

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir,

Le bouquet qui vous a été offert pendant 12 mois, vous réengage pendant 12 mois aussi. Le bouquet sera résiable automatiquement après le 12e mois.

Je pense, que votre bouquet sera appliquable au moment de l'anniversaire de votre abonnement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus