offre muti tv sfr 8 impossible

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour , alors petit info , je suis tres e colere , lors de mon engagement avec sfr box 8 premium +4 Forfaits mobile , je demande aussi l'option muti tv car je la possedais avec mon ancien fournisseur free pour pas le nomer , la ont dit ok mais qu'il faudras les rapeller dés que ma ligen fixe sera active et fonctionel ok , donc cela ct le 23 AOUT , le 26 le materiels arrive et le 1septembre cela fonctionne sms pour signale que ma ligne et activé et que je doit appeler pour finaliser tous cela ,donc j'appel et la boom quand je demande la muti tv cc'ela n'est pas possible avec la sfr 8 §§§§§§§§§§§§§§ Je me suis faché et la pour sescuser de la fause info elle me propose des chaines gratuite du grand n'importe quoi !! je viens d'arriver mais je v pas faire lon feu !!!!!!!!!

2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour "rectifier" ou plutôt "préciser" ce qui vous a été dit :

  1. l'option Multi-TV avec SFR BOX 8 a bien été annoncée (lire ICI)
  2. mais elle est actuellement en cours de mise en place d'après les infomations qui nous ont été communiquées

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Dan921
Contributeur Confirmé

Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

L'option multiTV sur Box8 est en cours de mise en place, il va falloir patienter encore un peu.

 

@+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus