la panne du jour

Diogene38
Contributeur en Herbe

Abonné depuis plus de 20 ans à NC puis SFR j'ai expérimenté toutes les pannes depuis le réseau jusqu'à la box. Ces jours ci : Guide tv absent ( informations indisponibles erreur EPG1) donc pas de restart .Les chaines découvertes ayant disparu, elles sont remplacées par un replay  ESPACE DECOUVERTE a  priori alléchant; seulement la plupart des enregistrements sont mauvais, hachés bref ilisibles; par exemple : CLIMATOSCEPTIQUE ,..COUP DE CHALEUR SUR LE VIN,.. Un appel au 1023 se termine par : nous travaillons pour résoudre le problème . Dommage car certains services comme SFR Presse ou Youboox sont particulièrement appréciables. A quand l'intégralité des services?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Diogene38,

 

Navré d'apprendre votre situation. A-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ?

 

Excellente journée.

Diogene38
Contributeur en Herbe

Bonjour thomas, merci de votre réponse.

La  situation est un peu plus mauvaise car le service enregistrement ne fonctionne plus, pas même la programmation .

Je me demande si c'est un bug dans les services ou si ma box est en panne.

Je vais recontacter le 1023.



Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Diogene38,

 

Vous pouvez également contacter directement le Chat Technique dédié aux offres fixes pour vérifier avec un conseiller d'où peut venir le problème.

 

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus