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  SFR TV et SFR Play

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la panne du jour

[ modifié ]

Abonné depuis plus de 20 ans à NC puis SFR j'ai expérimenté toutes les pannes depuis le réseau jusqu'à la box. Ces jours ci : Guide tv absent ( informations indisponibles erreur EPG1) donc pas de restart .Les chaines découvertes ayant disparu, elles sont remplacées par un replay  ESPACE DECOUVERTE a  priori alléchant; seulement la plupart des enregistrements sont mauvais, hachés bref ilisibles; par exemple : CLIMATOSCEPTIQUE ,..COUP DE CHALEUR SUR LE VIN,.. Un appel au 1023 se termine par : nous travaillons pour résoudre le problème . Dommage car certains services comme SFR Presse ou Youboox sont particulièrement appréciables. A quand l'intégralité des services?

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

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Re: la panne du jour

Bonjour @Diogene38,

 

Navré d'apprendre votre situation. A-t-elle évoluée depuis la parution de votre message ?

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
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Re: la panne du jour

Bonjour thomas, merci de votre réponse.

La  situation est un peu plus mauvaise car le service enregistrement ne fonctionne plus, pas même la programmation .

Je me demande si c'est un bug dans les services ou si ma box est en panne.

Je vais recontacter le 1023.



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Re: la panne du jour

Bonjour @Diogene38,

 

Vous pouvez également contacter directement le Chat Technique dédié aux offres fixes pour vérifier avec un conseiller d'où peut venir le problème.

 

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
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