- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je n'ai que le pack découverte sur mon PC...
Bonjour à tous, depuis fin juin, je n'ai accès sur mon PC que à un nombre très restreint de chaines (qui me semble être la pck découverte) (voir image). C'est à peu près à la période ou l'on m'a offert le pack découverte pour récompenser ma fidélité... (bon j'ai pas le choix, c'est le seul fournisseur fibre de mon lotissement)
Evidemment, le service client ne m'apporte aucune explication ou solution. Et à chaque fois il faut réexpliquer le problème.
Tout a été mis à jour, (navigateur (trois de testés), cache et cookies vidés et supprimmés, flash player, j'ai testé sur un autre ordi. Je rprécise que sur mon smartphone, tout fonctionne. si quelqu'un a une idée ou déjà eu ce type de problème?
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi.
Les seules chaines que je vois sur le côté sont celles de mon pack SFR Sport avec Bein et RMC sport.
Depuis deux jours, même les chaines RMC déconnent et ne s'affichent plus (pière jointe)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, votre problème est il résolu? Si oui comment, parce que pour moi non, à part les réponses débiles de SFR, je n'ai rien trouvé comme solution.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Même problème pour moi.
Les seules chaines que je vois sur le côté sont celles de mon pack SFR Sport avec Bein et RMC sport.
Depuis deux jours, même les chaines RMC déconnent et ne s'affichent plus (pière jointe)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour, votre problème est il résolu? Si oui comment, parce que pour moi non, à part les réponses débiles de SFR, je n'ai rien trouvé comme solution.
Merci