Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 64

Sujet(s) : 26

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 2

Solution approuvée

impossible tv sur ordinateur

bonjour je me sers de mon ancien ordi comme tv dans ma cuisine jusqu'à présent je pouvais voir les émissions sans aucun problème mais depuis 10 jours environ IMPOSSIBLE. l'écran est grisâtre, si je clique sur n'mporte quelle chaine (liste sur le côté gauche) riens ne se passe J'ai remarqué en haut de l'écran qui est noir quand j'accède au service et qui ensuite devient gris? uneloupe. Si je clique dessus, cela propose, choix film, acteur, séries??? mais ensuite NADA. RIEN. j'ai pourtant ré-installé FLASH PLAYER comme proposé mais toujours rien. L'écran de TV sur internet reste toujours gris.....

Post(s) : 974

Sujet(s) : 48

Merci(s) : 185

Réponse(s) acceptée(s) : 38

Re: impossible tv sur ordinateur

Bonjour @martine81

Puis-je vous poser quelques questions concernant ce problème ?

1- Quelle est votre navigateur internet ?

2- Quelle est votre système d'exploitation ?

3- Est-ce que tout est à jour ?

Mon conseil :

- Utlisatier comme navigateur INTERNET EXLORER pour la TV SUR PC

A très vite mes amis
Si mon aide vous a aidé cliquez sur "MERCI"
Si le problème est clos cliquez sur "APPROUVER"

Post(s) : 24000

Sujet(s) : 499

Merci(s) : 10112

Réponse(s) acceptée(s) : 1890

Article(s) sur le blog : 1

Bonjour @martine81

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous  n'arrivez plus à accéder à la  télévision sur Ordinateur  via le Portail SFR

Non la  loupe à droite sers  pour rechercher

Portail SFR TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Vous devez autoriser Flash Player   car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB

Et  pour finir vous pouvez aussi voir le tuto de @berny22  qui est membre d'honneur et client Box  SFR,c'est un membre contributeur très actif dans le forum  qui   donne de bon conseil  et qui s'investie  depuis quelque temps   dans l'entraide communautaire

Et hop voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/Probl%C3%A8me-pour-acceder-aux-chaines-TV-sur-mon-PC/m-p/...

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

bonjour

tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Ensuite, j'ai suivi qq conseils donnés, j'ai mis à jour FLASH PLAYER, je me suis mise sur INTERNET EXPLORER et cela remarche.

ENCORE MERCI

bonjour

merci d'avoir pris le temps de me répondre.

Après avoir lu qq conseils, j'ai mis à jour FLASH PLAYER et me suis mise sur INTERNET EXPLORER et cela remarche.

MERCI

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

BONJOUR,il faut aller dans paramètres,ensuite choisir paramètre avancée,puis aller dans paramètre du contenu,ensuite choisir flash et faire dans flash un ajout de sfr tv,normalement cela devrait fonctionner 

Bonjour,

merci à Xaveny pour ses explications, j'avais le meme souci que Martine81 et sa réponse m'a permis d'y remédier. Très curieusement, entre le moment où tout fonctionnait et celui où la TV ne s'affichait plus du tout, pendant quelques jours il me suffisait de me déconnecter (compte SFR) et de me reconnecter pour que tout rentre dans l'ordre... étonnant, non ?

Bonne soirée

Post(s) : 2

Bonjour à tous,

Vous utilisez quels navigateurs et système d'exploitations ?

De mon côté, j'ai tous les sites en java et vidéos qui fonctionnent avec mes explorateurs internets, mais toujours pas la TV sfr.

IE(s): Microsoft Edge, Chrome, firefox

SE: Windows 10

"La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma, ou des rock stars. Mais c’est faux ! Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein lu !"

BONJOUR,j'ai windows 10 avec le navigateur GOOGLE CHROME,je n'ai pas de problème avec sfr tv ,la tele fonctionne sur pc ,par contre pour la VOD ILLIMITE,impossible de voir un film,je clique sur regarder le film,il ne se passe rien,que faire,aucuns techniciens à SFR est capable de résoudre le problème,merci de votre aide

@nolliwood a écrit :

Bonjour à tous,

Vous utilisez quels navigateurs et système d'exploitations ?

De mon côté, j'ai tous les sites en java et vidéos qui fonctionnent avec mes explorateurs internets, mais toujours pas la TV sfr.

IE(s): Microsoft Edge, Chrome, firefox

SE: Windows 10

Post(s) : 7

Bonjour

Je suis abonné box tv. Idem depuis une 15 aine de jours, le plein écran ne fonctionne pas, enfin "partiellement"...

- divisez l'écran en 4 carré égaux

- les 2 à droite et celui en bas à gauche restent figés sur la première image captée à l'ouverture de la chaîne

- seul le carré en haut à gauche diffuse ce qu'il doit

Ca le fait sur mozilla et chrome. Sur internet explorer bizarrement, c'est carrément noir.

Des idées? Merci d'avance!