Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 10

Sujet(s) : 6

enregistrement à distance

Depuis bien longtemps il est impossible de programmer des enregistrements à distance à partir d'un smartphone ou d'une tablette .

Message d'erreur : Ce service est reservé aux abonnés SFR (je suis chez SFR depuis au moins 10 ans ). J'ai renoncé de demander à l'assistance car certains disent que le probleme est identifié et d'autres me disent que c'est mon materiel qui est en cause .

J'ai utilisé ce service depuis bien longtemps et depuis une mise à jour de SFR TV çà ne fonctionement plus .

Par contre à partir d'un pc çà marche bien .

Post(s) : 1085

Sujet(s) : 29

Merci(s) : 214

Réponse(s) acceptée(s) : 47

Re: enregistrement à distance

Bonsoir @foupie

Est-ce que le problème est toujours d'actualité ? Sachez que dans les prochaines semaines, l'application SFRTV sera à jour et en vous invitant à renouveau tester la programmation d'enregistrement à distance.

Highlighted

Post(s) : 2

Re: enregistrement à distance

J'ai appelé encore aujourd'hui le service. SFR qui pour finir me dit que ce service à été enlevé soit disant pour favoriser l'enregistrement sur le disque dur ce qui n'est pas une réponse ( je ne vois pas en quoi cela jouerait). Ce n'est pas la première fois que j'appelle et ce n'est pas toujours la même réponse. C'est très désagréable.
Envoyé depuis Apple iPhone