- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
enregistrement à distance à partir des smartphones ou tablette ne fonctionne plus
Bonjour,
Peux etre que j'aurai une réponse la fonction enregistrement à distance à partir des smartphones ou tablette ne fonctionne plus depuis bientot 2 mois . Malgré plusieurs appels à l'assistance ce service est absent par contre tous les mois la facture elle fonctionne bien .
Le message d'erreur est que ce service est reservé aux abonnés SFR (Pour memoire je suis chez SFR depuis presque 10 ans )
Par contre ce service marche depuis les PC portable ou fixe .
Pour sourire un peu un conseiller m'a dit un jour que cela devait venir de mes equipements !!!!!!!!!!!
Ma config : Box nb6 et decodeur TV evolution j'utilise sur mes equipements l'application SFR TV .
Aidez-moi merci .
[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en mats 2017. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir
Est-ce que le problème est toujours vivant ?
Sachez que dans les prochaines semaines, l'application SFRTV sera à jour et en vous invitant à renouveau tester la programmation d'enregistrement à distance.