enregistrement à distance à partir des smartphones ou tablette ne fonctionne plus

foupie
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Peux etre que j'aurai une réponse la fonction enregistrement à distance à partir des smartphones ou tablette ne fonctionne plus depuis bientot 2 mois . Malgré plusieurs appels à l'assistance ce service est absent par contre tous les mois la facture elle fonctionne bien .

Le message d'erreur est que ce service est reservé aux abonnés SFR (Pour memoire je suis chez SFR depuis presque 10 ans ) 

Par contre ce service marche depuis les PC portable ou fixe .

Pour sourire un peu un conseiller m'a dit un jour que cela devait venir de mes equipements !!!!!!!!!!!

Ma config : Box nb6 et decodeur TV evolution j'utilise sur mes equipements l'application SFR TV .

Aidez-moi merci .

 

[EDIT CM : Vous avez posté dans une conversation dont le dernier message a été posté en mats 2017. Pour plus de visibilité, je vous crée un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

1 RÉPONSE 1
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir

Est-ce que le problème est toujours vivant ?

Sachez que dans les prochaines semaines, l'application SFRTV sera à jour et en vous invitant à renouveau tester la programmation d'enregistrement à distance.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus