Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 31

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 4

dysfonctionnement SFR TV sur iPhone

bonjour,

j'ai un soucis sur l'application SFR TV sur mon iphone 6s

Plusieurs chaines ne fonctionnent plus dont le bouquet SFR Tv (je suis client Power+) 

Le problème est venu d'un seul coup car l'appli fonctionnait bien il y a 10 jours ...
Le message d'erreur est le suivant : "une configuration de type proxy est actuellement active sur votre mobile ( antivirus, vpn, onavo etc) cette configuration empeche la lecture vidéo"

De plus (mais je ne pense pas que ce soit lier) je ne peux plus regarder Bein Sport sur l'appli, ça me dit que c'est en option :-/

Merci 

Post(s) : 1391

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Re : dysfonctionnement SFR TV sur iPhone

Bonjour @Makk

Afin de bénéficier des bouquets TV et options incluses dans votre ofrre SFR power + (fixe ou mobile), il faut vous assurer que vous êtes correctement identifié dans l'application . (via le menu réglages, puis se connecter)

Si vous n'avez plus votre mot de passe vous pouvez le réinitiliser ICI

N'hésitez pas à venir nous confirmer si cette solution vous a aidé Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.

Gianni

large.gif

Pour certaines chaines voici mon message d'erreur (cf photo en pj) avec mon Iphone 6s

je n'ai touché aucun parametre de la box

je n'ai plus accés à Bein sport via mon téléphone

et sur mon Macbook, via sfr TV, les chaines de Bein ne sont même plus proposés !!!!

Antonello a écrit :

Bonjour @Makk

Afin de bénéficier des bouquets TV et options incluses dans votre ofrre SFR power + (fixe ou mobile), il faut vous assurer que vous êtes correctement identifié dans l'application . (via le menu réglages, puis se connecter)

N'hésitez pas à venir nous confirmer si cette solution vous a aidé Smiley clignant de l'œil

Bonne soirée.

@Antonello

je suis en offre power +

et maintenant sur mon Ipad j'ai ce message d'erreur egalement (cf pj)

en résumé l'option multi TV de sfr n'est plus du tout complète : pas de bein sur iphone en wifi (ok en 4g) pas de bein sur mon macbook (les chaines ne sont plus proposés), multi tv non dispo sur Ipad 

SVP ne me faites pas regretter mon ancien opérateur (y) 

@Antonello

et comme d'habitude, que ce soit par téléphone ou sur ce forum..... SFR ce **bleep** de ses abonnés

Bravo !!!

non seulement je n'ai toujours pas de réponse ....... mais en plus je me fais censuré !

BRAVO les community manager Smiley frustré

Antonello a écrit :

Bonjour @Makk

Bonne soirée.

3 semaines plus tard, toujours pas de réponse

appel au service client qui me faire des tests pour avoir la télé........sur ma télé alors que dés le début j'ai précisé que c'était sur l'appli SFR TV !!!
les téléconseillers n'écoutent pas les clients !!!
@Antonello existez vous vraiment ? 
Votre silence me laisse perplexe 

Post(s) : 1391

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 219

Réponse(s) acceptée(s) : 101

Bonjour @Makk

Je vous rassure, j'existe bien Smiley clignant de l'œil .  Je suis désolé de voir que votre dysfonctionnement n'est pas encore résolu.

Cependant en tant que Community Manager, je n'ai pas accès à votre dossier client, et d'après les informations que vous communiquez dans votre message, votre situation semble nécessiter une intervention sur votre ligne.

Car même si la liste des chaînes TV incluses dans votre Box, celles disponibles sur l'application SFR TV et celles disponibles sur TV par ordinateur sont sensiblement différentes; les messages qui s'affichent sur vos appareils sont bien des messages d'indisponibilité technique...

Dans cette situation c'est effectivement du ressort des équipes du support technique, aussi afin d'être mis en relation avec eux, vous pouvez contacter un conseiller via Twitter ou Facebook

Bonne journée

Gianni

large.gif

Highlighted

Post(s) : 1

Comment résoudre le problème du message suivant: Une configuration de type proxy est actuellement active sur votre mobile.Cette configuration empêche la lecture vidéo ?

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 11

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Re: Re : dysfonctionnement SFR TV sur iPhone

Même message d'erreur. Je n'ai rien trouvé ( pas d'antivirus...) je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne plus? Les replays restent accessibles, l'aplli fonctionne de mon ordi mais pas de mon iphone.

Y a t'il du nouveau???

Merci

JMGCONTROL a écrit :

Comment résoudre le problème du message suivant: Une configuration de type proxy est actuellement active sur votre mobile.Cette configuration empêche la lecture vidéo ?

Lovergna