Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 15

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 3

disparition des favoris

bonjour,

j'ai sur mon ipad mini l'application SFR TV et régulièrement je sélectionne des films ou des séries dans la rubrique SFR play afin de pouvoir les trouver rapidement dans la section favoris.

depuis le 18/12/17, ma liste est entièrement vide j'ai cliqué sur une série pour qu'elle devienne favori mais rien n'y fait. j'ai fais aussi une réinstallation de l'application.

merci d'avance pour votre aide.

Post(s) : 54

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

Re: disparition des favoris

bjr j'ai le même problème sur ma télé !!!!!

personne n'a ce type de problème.

je trouve ça très bizarre.

merci de m'aider.

Post(s) : 189

Merci(s) : 69

Réponse(s) acceptée(s) : 12

Bonsoir et joyeux Noël, moi aussi j'ai perdu tous mes favoris et cette fonctionnalité semble ne plus fonctionner non plus chez moi...
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Post(s) : 54

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 9

mes favoris sont pourtant tjr présents sur mon compte sfr !

bonjour,

j'ai le même problème de favoris disparus sur mon iphone X et mon ipad.

Post(s) : 2

Merci(s) : 2

Bonjour, idem pour moi, impossible non seulement de retrouver les favoris, mais même d'ajouter un nouveau programme aux favoris. Quelqu'un a t il une réponse ???

merci d'avance.

Bonjour
J’ai écris à Sfr et voici la réponse :

vous nous faites part de votre demande concernant l'application SFR TV.

Nous comprenons la situation et les désagréments qui en résultent.

Compte tenu du caractère technique, nous avons transmis votre demande à notre équipe dédiée. En fonction de leur analyse, il est possible que vous soyez contactés pour effectuer des manipulations directement sur vos équipements.

De notre côté, nous ne manquerons pas de revenir vers vous afin de nous assurer de la résolution de votre situation et constater le bon fonctionnement de vos services.

Par ailleurs, avez-vous pensé à installer l'appli SFR & Moi sur votre mobile (disponible sous Android et IOS - selon version). En effet, avec l'appli SFR & Moi, le Service Client SFR est dans votre poche et vous pouvez vérifier l'état de votre box 24h/24, trouver la solution pour la dépanner, ou suivre la résolution de vos incidents.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 10

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonjour idem pour moi j'ai perdu tous mes favoris et impossible d'en ajouter de nouveau que ce soit  en Video a la demande ou sur sfr play.

Dès que j'ai recouvré ma liberté je pars apres 10 ans  de fidelité, (meme pas reconnue) SFR raz le bol je suis restée un mois sans tv internet telephone, on m'a renvoye une nvelle box rien,  techniciens nuls manip sur manip à force de les appeler ils m'ont pris un RV avec opérateur historique, en 1 heure tout marchait.

Envoyé depuis Samsung GT-P5210

Post(s) : 1

Bonjour, j'ai le même problème. Plus aucun favoris et impossible de les remettre. Si je fais ajouter aux favoris, j'ai bien le message comme quoi cela a été rajouté mais retour au menu initial avec : ajouter aux favoris.

Les mises à jour et les redémarrages n'y font rien...

Bonne journée

Fabien19

Envoyé depuis Acer B3-A30