XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour    @utilisateur_supprimé    @utilisateur_supprimé    @tdslv  @flozafou   @utilisateur_supprimé  et Bienvenue  à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Sachez également  que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je viens à l'instant même de tester la  télévision sur Ordinateur  via le Portail SFR  navigateur Firefox  et Google Chrome système d'explotation WINDOWS 10

Portail SFR TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Cela fonctionne   correctement  en ayant autoriser Flash Player dans la barre des taches

Bonne journée à tous.Cordialement

Et hop capture d'écran du mardi 19/06/2018

Forum SFR Capture  d'écran TV sur PC le mardi 19 mai 2018.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour pour moi ma tv ne fonctionne plus depuis samedi soir 😯
utilisateur_supprimé
Non applicable

moi pareil deuis hier matin deux appels, l'un me dit que c'est national, l'autre que je dois me desactiver et me réctiver. on comprend pourquoi ils ont été élus prire service client de france

DDT69
Visiteur

il est 23h30 plus de match de coupe du monde et toujours pas de TV-PC. Je pense que le technicien SFR nous enfume..

dhal021
Visiteur

Bonjour, la suppression des cookies  m'a permis de résoudre ce problème .

 

 

 

La méthode pour effacer les cookies varie selon les navigateurs .

 

Pour ma part sur la dernière version de   Mozilla Firefox j'ai procéder comme ceci .

 

Taper about: preferences#privacy           sans l'espace  dans la barre d'addresse internet et faire entrer .

( ou cliquer sur l'onglet en en à droite puis Options puis vie privée et sécurité .

 

Clique sur effacer les données... comme sur l'illustration ci dessous.

 

Se reconnecter sur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet

firefox sfr TV.jpg

 

 

 

 

 

donnees.jpg

 

 

firefox sfr TV.jpg
Vinz19
Visiteur

super merci. ..ça a marché pour moi...je n'avais plus accès depuis vendredi dernier...soulagé

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ca re-fonctionne qu'à moitié, le bug "Stream not found" apparait toutes les 2 minutes ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

merci bcp DHAL021 tu me sauves la mise, je suis en déplacement 3 semaines et c'était très pénalisant.

J'espère que l'assistance SFR lit le forum car les visiteurs de ce forum semblent plus au courant qu'eux

domafran
Visiteur

toujours rien pour moi non plus.Je vais faire une reclamation demain.

PE973
Visiteur

Bonjour,

 

SFR se **bleep** de ma **bleep** voilà plus d'un mois que j'ai demandé l'ouverture d'une ligne et d'un accès à internet, ils en sont incapables, je n'ai toujours pas accès à leurs services, j'ai dépensé des sommes folles à les appeler, ils ont ouvert des lignes chez tous mes voisins mais impossible pour eux de trouver ma ligne ! Et aujourd'hui, je contaste qu'ils ont prélevé la première facture sur mon compte alors que je n'ai jamais eu accès à leur service. SFR c sont des voleurs et des incapables !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus