- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé @utilisateur_supprimé @tdslv @flozafou @utilisateur_supprimé et Bienvenue à vous dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je viens à l'instant même de tester la télévision sur Ordinateur via le Portail SFR navigateur Firefox et Google Chrome système d'explotation WINDOWS 10
Portail SFR TV en direct http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/
Cela fonctionne correctement en ayant autoriser Flash Player dans la barre des taches
Bonne journée à tous.Cordialement
Et hop capture d'écran du mardi 19/06/2018
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2018 10h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2018 13h02
moi pareil deuis hier matin deux appels, l'un me dit que c'est national, l'autre que je dois me desactiver et me réctiver. on comprend pourquoi ils ont été élus prire service client de france
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, la suppression des cookies m'a permis de résoudre ce problème .
La méthode pour effacer les cookies varie selon les navigateurs .
Pour ma part sur la dernière version de Mozilla Firefox j'ai procéder comme ceci .
Taper about: preferences#privacy sans l'espace dans la barre d'addresse internet et faire entrer .
( ou cliquer sur l'onglet en en à droite puis Options puis vie privée et sécurité .
Clique sur effacer les données... comme sur l'illustration ci dessous.
Se reconnecter sur http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
21/06/2018 14h47
Ca re-fonctionne qu'à moitié, le bug "Stream not found" apparait toutes les 2 minutes ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/06/2018 16h56
merci bcp DHAL021 tu me sauves la mise, je suis en déplacement 3 semaines et c'était très pénalisant.
J'espère que l'assistance SFR lit le forum car les visiteurs de ce forum semblent plus au courant qu'eux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
SFR se **bleep** de ma **bleep** voilà plus d'un mois que j'ai demandé l'ouverture d'une ligne et d'un accès à internet, ils en sont incapables, je n'ai toujours pas accès à leurs services, j'ai dépensé des sommes folles à les appeler, ils ont ouvert des lignes chez tous mes voisins mais impossible pour eux de trouver ma ligne ! Et aujourd'hui, je contaste qu'ils ont prélevé la première facture sur mon compte alors que je n'ai jamais eu accès à leur service. SFR c sont des voleurs et des incapables !