Question résolue

bugs sur le replay

airless37
Visiteur

Bonjour à tous,

 

je viens auprès de vous si vous savez comment resoudre le code DH1 qui coupe le replay des fois 3 ou 4 fois dans une serie, de plus j'ai changé de decodeur TV ayant la premiere version pas tres réactive mais plus étoffé au niveau du service SFR PLAY car aujourd'hui le choix est très limité.

 

Merci de vos réponses

 

jean louis

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Luce064
Visiteur
Chez SFR il n’y a pas de solution, il n’y a que des problèmes
10 RÉPONSES 10
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @airless37,

 

Afin de faciliter l'intervention des membres de la Communauté du Forum SFR sur votre problématique, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur votre difficulté ?
Depuis quel type d'appareil utilisez-vous SFR Play VOD ? Depuis une Box (si c'est le cas pouvez-vous nous en préciser le modèle) ? Depuis un appareil mobile (type smartphone ou tablette Android ou iOS). Constatez-vous ce problème sur une chaîne en particulier où il apparaît sur n'importe laquelle.
Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apporter.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


airless37
Visiteur

Bonjour Yann,

 

Je vous remercie pour votre reponse, donc j'utilise une box NB6 VAC dont je suis satisfait et un décodeur STB7 dont ma satisfaction est moindre, en effet j'ai demandé à SFR de me changer mondecodeur télé car l'ancien devait dater du moyen age changement de chaines lent, bugs incessants.

La STB7 répond bien aux changement de chaines et c'est plus pratique et je la préfère à l'ancienne, par contre en replay je regarde beaucoup de série sur OCS et 13 éme RUE des fois dans un épisode j'ai 3 ou 4 coupure avec code DH1, il faut dire qu'au début cela affichait erreur de chargement et il fallait retourner à l'ecran d'accueil général, je pense qu'il y aeu une mise à jour car aujourd'hui il faut revenir qu'à la lecture de l'épisode mais quatre fois dans un épisode c'est "chiant".

 

à vous lire

 

airless37

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @airless37,

 

Merci pour votre retour sur votre problématique en rapport avec des codes d'erreur qui viennent perturber le visionnage de vos programmes favoris. Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ? Pour ce faire, débranchez l'alimentation de votre décodeur, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez jusqu'à ce que vos équipements se réinitialisent puis refaites un test sur les replay que vous avez l'habitude de visionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


airless37
Visiteur

Yann,je vous remercie pour votre réponse, mais cela a été fait depuis longtemps et cela ne change rien

je pense que SFR a beaucoup de peine à optimisé ses décodeurs. 


@Yann  a écrit :

Bonjour @airless37,

 

Merci pour votre retour sur votre problématique en rapport avec des codes d'erreur qui viennent perturber le visionnage de vos programmes favoris. Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ? Pour ce faire, débranchez l'alimentation de votre décodeur, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez jusqu'à ce que vos équipements se réinitialisent puis refaites un test sur les replay que vous avez l'habitude de visionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 



@Yann  a écrit :

Bonjour @airless37,

 

Merci pour votre retour sur votre problématique en rapport avec des codes d'erreur qui viennent perturber le visionnage de vos programmes favoris. Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box ? Pour ce faire, débranchez l'alimentation de votre décodeur, patientez quelques instants, puis rebranchez-le. Attendez jusqu'à ce que vos équipements se réinitialisent puis refaites un test sur les replay que vous avez l'habitude de visionner. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


 

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour @airless37

 

Merci pour votre retour. Si la réinitialisation n'a eu aucun effet sur votre matériel et l'affichage de vos replays, nous vous invitons à contacter l'Assistance SFR pour voir si le problème ne viendrait pas de votre ligne. Pour vous éviter l'attente téléphonique, nous vous conseillons de passer par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le tchat en ligne.

Un conseiller vous demandera sans doute de réaliser des diagnostics autour desquels vous pourrez, avec l'aide de ce dernier, établir l'origine de cette problématique.

En vous souhaitant une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Luce064
Visiteur
Chez SFR il n’y a pas de solution, il n’y a que des problèmes
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Pouvez-vous préciser différentes informations :

 

1- Une photo du boitier internet et TV ?

20190309_132032.jpg20190309_132251.jpg

2- Une photo de code d'erreur vu sur votre écran ?

3- Avez-vous tenté de faire une réinitialisation ainsi qu'un formatage de votre disque dur externe ?

airless37
Visiteur

bonjour,

 

tout d'abord merci de votre retour, en ce qui concerne la réinitialisation du decodeur TV cela a été fait maintenant il faut que j'associe la télécommande à chaque ouverture du decodeur que cela est pratique et cela n'a rien changé j'ai toujours le meme message code DH1, et en plus sur SFR PLAY je ne peux meme pas lire les nouvelles séries messages d'erreur bizarre. Franchement j'en ai marre de ce matériel de **bleep**, j'attends la fin de mon abonnement et je me barre à la concurrence. SFR est nul en TV et son matériel est obsoléte par rapport à ses concurrents.Donc si vopus devez choisir un opérateur fuyez SFR.

 

Merci 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour,
Une prochaine version du décodeur qui apportera quelques corrections de bugs et problèmes à partir du 17/07/2019 (mise à jour progressive)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus