Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 7

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 9

Solution approuvée

bein sur pc

[ modifié ]

Bonjour,

Depuis ce matin je n'ai plus acces à bein sport sur mon pc alors que tout marchait bien hier.

Sur ma tv bein fonctionne tres bien.

Ou faut il se plaindre pour remedier à ce probleme?

Sinon quelqu'un peut il m'aider, merci.

comme d'habitude SFR fait n'importe quoi et s'en f-o-u-t royalement de ses abonnées.

Post(s) : 18

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Re: bein sur pc

Même bogue pour moi aussi.

Il n'y a plus qu'à attendre ...

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 32

[ modifié ]

Bonjour, 

Même problème pour moi. Les chaines BeIN ne sont même plus visibles dans la liste du service "TV sur ordianteur".
Est-ce pareil chez vous ? 

Que faire à part attendre ? 

Bonne soirée ! 

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

Bonsoir 

Idem!!

Service technique indisponible et SFR veut nous offrir le meilleur ;C'est mal parti ; Au fait il y avait une journée de L1 ce soir

Peut être la finale de coupe à madagascar ?    bonna sera

@JPBHT a écrit :

Bonjour, 

Même problème pour moi. Les chaines BeIN ne sont même plus visibles dans la liste du service "TV sur ordianteur".
Est-ce pareil chez vous ? 

Que faire à part attendre ? 

Bonne soirée ! 

Post(s) : 7

Sujet(s) : 5

Merci(s) : 9

De mieux en mieux, il n'y a plus que 5 chaines disponibles maintenant, sfr sport 1,2,3,5 et bfm sport.

merci SFR...

Post(s) : 2

Merci(s) : 1

Et oui, SFR nous a supprimé le droit de regarder be in sport sur notre PC, et cela sans rien dire.. 

J'ai appelé le service technique, et la reponse est que logiquement elle n'a jamais ete disponible sur PC, la bonne blague.

Aucune solution n'est apportée, et je vous rappelle que ce bouquet ne nous ai pas offert ! 

Encore une fois SFR ne repond pas aux attentes. 

Réponse du service technique : « une opération de maintenance corrective est en cours pour cette chaîne elle va revenir bientôt mais je ne peux pas vous dire quand ». Ils ont du recevoir tellement de plaintes qu’ils ont comme consigne de tenir ce discours...et peut être ont ils revu leur copie...
Envoyé depuis Apple iPhone

C'est la même chose pour tout le monde. Ils ne veulent donner aucune explication. Quand tu insistes et veux partir, ils brandissent la menace des frais de résiliation liés à l'engagement.

Ci-joint, le code source de la page à toutes fins utiles.

Pour les bein sport, on ne voit aucune ligne de code. Par contre toutes les autres chaines (sport) sont programmées. C'est délibéré comme pratique.

Merci(s) : 3

Salut tout le monde,

de mon coté le "technicien" que j'ai eu au téléphone m'a clairement dit de regarder en streeming sur de chaine bein piraté !!! en me donnant meme la procédure !!!

si j'avais le temps je porterai plainte, mais j'imagine que l'état en à rien a fou....re car c'est une société énorme !!!