Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 4

Merci(s) : 2

Re: be in sports par sfr tv

Be in sport est toujours pas revenu sur SFR TV, serieux c'est des incapables les informaticiens d'SFR!

Raz le bol de ce service client inexistant!!!

Post(s) : 2

Service toujours pas rétabli malgré plusieurs appels au service client  et une annonce de leur part d'un rétablissement prévu le 20/02 à 10h.

Lors d'un appel, après mise en attente, le correspondant technique a raccroché et depuis, plus de nouvelles

C'est quoi ce service  !!!!!!!

Je commence à en avoir marre Smiley triste

y a -t-il un moderateur sur ce forum qui puisse faire intervenir les services techniques ou autres SFR  car le problème concerne visiblement beaucoup d'abonnés ?

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Bonsoir. Les plaintes s'accumulent contre sfr mais aucune réaction. La ligue des champions va revenir mais pas les chaînes Ben Sports.. Et on paye. Pas de chat pour se plaindre et avoir une réaction en direct. Désolant et pas du tout professionnel...
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Et pas de relais vers les services techniques... les vrais.. Pas les services fantômes implantés à l'étranger.
Envoyé depuis Generic Android 7.0

Post(s) : 3

Toujours aucune évolution concernant ce sujet, et pourtant SFR identifie bien les chaines BE IN comme incluses dans l'offre SFR TV !!!

https://www.sfr.fr/box-internet/television-box-tv-fibre-sfr/television-box-sfr.html#sfrclicid=S_TV-P...

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

bonjour,

je viens de m'abonner à Be In sport via sfr, en choisissant l'offre BeIn seule et non dans un bouquet

j'avais lu sur le forum qu'ainsi, on pouvait voir les chaines sur SFR TV

eh bien non  ! je les ai bien sur la télé, mais pas sur l'ordi   Homme triste

depuis le dernier post sur ce fil, savez-vous où en est l'affaire, puisqu'il semble que le problème soit récurrent ?

merci à qui voudra bien m'éclairer  Smiley heureux

Dom

Highlighted

Post(s) : 43

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 23

Réponse(s) acceptée(s) : 1

bonjour,

je viens d'apprendre sur au autre fil de ce forum que les chaines Be In sport sont enfin accessibles sur la TV sur ordi

je vous le signale au cas où quelqu'un aurait raté l'info (apparemment ça marche depuis dimanche)

j'ai vérifié, chez moi, elles y sont bien    Smiley heureux

allez, on va dire merci à SFR...tout vient à point...etc   Smiley clignant de l'œil

cordialement

Dom