Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

be in sports par sfr tv

Malgré de nombreux appels au service technique les chaines be in sports n'apparaissent pas dans la liste des chaines sur sfr tv

Je ne sai splus quoi faire si ce n'est de résilier mon abonnement pour aller voir la concurrence à moins que quelqu'un me fournisse une solution dans ce forum

Post(s) : 43260

Sujet(s) : 221

Merci(s) : 9490

Réponse(s) acceptée(s) : 5114

Article(s) sur le blog : 18

Re: be in sports par sfr tv

Bonjour @Poypoy074

A la base, quel type d'abonnement as-tu ? : un forfait mobile ou un abonnement box ?

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Abonnement box

Post(s) : 6

Merci(s) : 1

Bonjour,
je suis client box starter ,je peux regarder la tv sur mon ordi ,mais la tv,be in et sfr sport sur l’appli ne marche pas chez moi non plus .Ni sur mon iphone ,ni sur ipad. tu n’es hélas pas le seul.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Je rencontre le même problème ...

Jamais de soucis avant et puis d'un seul coup, plus de chaînes BEIN.

Ai appelé un technicien qui m'a dit que cela faisait certainement suite à une mise à jour de mon ordi. (???)

Je devais installer Chrome comme moteur de rec herche (au lieu de Mozilla), réinstaller Flash Player, créer une extension et tout allait revenir.

Et bien sûr, si sfr tv fonctionne avec Chrome et Flash player, par contre mes chaînes Bein ne sont pas réapparues.

Je pars du principe que lorsqu'on paye un service, on doit pouvoir y accéder..cela fait deux fois que j'appelle et rien.

Je vais recommencer car sinon REAL-PSG sur portable ou tablette ce qui est quand même bien moins agréable.

Merci(s) : 2

Bonsoir a tous, meme problème pour moi,

J'ai bien possibilité de regarder les chaines gratuite sur mon pc, mais par contre toutes mes chaines Be in sport ont disparu, que ce soit be in sport 1.2.3 et les chaines Be in Max!

Help Sfr!!Smiley fou

Post(s) : 8

Merci(s) : 3

Ai encore appelé le 1023 hier soir.. Problème en passe d'être réglé selon eux mais leur ai fait remarqué que le problème était ancien et que rien n'avait été fait jusqu'à présent.. Je devais être rappelé après des manipulations techniques.. Et bien sûr personne ne m'a rappelé. On nous mène en bateau...
Envoyé depuis Sony G3311

Merci(s) : 2

Toujours pas de retour des chaines be in sport aujourd'hui, c'est super j'ai loupé les matchs cette semaine...., ca me gonfle de payer une chaine et de pas pouvoir en profiter sur mon pc ! :'(

Post(s) : 2

[ modifié ]

Bonsoir à tous, même problème pour moi Homme triste

J'ai bien la possibilité de regarder les chaines gratuite sur mon pc, mais par contre toutes mes chaines Be in sport ont disparu. J'ai le même problème sur des navigateurs différents et sur des PC différents. Par contre cela marche bien sur mon téléphone.

Que fait SFR ?????

Post(s) : 3

Même problème !!

Plus de chaines be in sport depuis début novembre 2017 sur SFR TV (via navigateur web), que ce soit Chrome, Mozilla, plug-ins... Et ce, alors que comme vosu tous, Be In est compris et payé dans le bouquet. (marche très bien sur box et appli smartphone).
En parallèle de ce soucis, je n'avais même plus aucune chaine (hors les chaines SFR sport) depuis 3 mois sur SFR TV... Alors que tout était OK depuis 1 an. Je constate que j'ai récupéré l'ensemble des chaines ce jour ci, par contre toujours pas de chaines be in !!

SFR, merci de réagir vite !!