annuler une option Pass Cinéma Premium by Numericable

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'ai ce service facturé depuis des lustres alors que je ne l'utilise pas et pas moyen de faire annuler cette option.

 

il s'agit Pass Cinéma Premium by Numericable !

 

Lorsque mon fils a téléphoné , il s'est fait gueuler dessus car ils disent que nous avons demander cette option et ils ne veulent pas l'annuler.

 

Marre de payer un service non utilisé.

 

Comment faire pour m'en débarrasser???

 

merci

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour cacahuette802,

Comme vous semblez avoir épuisé les ressources du Service Client téléphonique, il vous reste la possibilité de vous adresser au Service Client électronique sur Twitter ici ou sur Facebook ici ou éventuellement de vous adresser au Service Client physique en Espace SFR le plus proche de chez vous ici (avec également la possibilité de prendre rendez-vous ici).

Si ces tentatives ne donnent rien, vous pouvez mettre en demeure l'opérateur en écrivant au Service Consommateurs ici.

Si la réponse du Service Consommateurs ne vous satisfait pas ou si vous n'avez pas de réponse du Service Consommateurs dans le délai d'un mois, vous avez la possibilité d'ouvrir un dossier sur Internet ou par courrier postal auprès du Médiateur des communications électroniques comme indiqué ici.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus