accès à la chaine de télévision RT France

tel1n7
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Sur le site de SFR, parmi les chaines disponibles en gratuit, il y a la chaine RT France (Russia Today France).

J'aimerais bien pouvoir la suivre, mais elle n'est pas disponible sur ma liste de chaine.

J'ai une box NB6 et j'ai un abonnement fibre.

 

Pouvez-vous me dire s'il est prévu qu'elle soit disponible ?

 

Je vous remercie de votre réponse par avance,

 

Cordialement,

19 RÉPONSES 19
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @tel1n7

 

La chaîne RT France est bien disponible dès à présent. Si elle ne figure pas dans votre liste de chaîne, je vous invite à en faire part au Chat technique fixe ou sur l'assistance SFR Facebook et Twitter afin qu'ils corrigent le dysfonctionnement.

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

Pouvez-vous me dire sur quel canal ?

merci

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Pourquoi est il si difficile de trouver RUSSIA TODAY sur SFR?

 

tel1n7
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

 

Je ne sais pas pourquoi. Il faut dire que les chaines russes sont plutôt mal vues du gouvernement.

Je ne pense pas que cela puisse s'améliorer.

La loi sur les "fake news" va restreindre sa diffusion encore plus.

Le responsable de SFR ayant soutenu la campagne de l'actuel président,  je ne pense pas que l'accès à Russia Today puisse se

faire un jour.

 

Cordialement,

AlexisPerr
Visiteur

SFR n'a pas à nous imposer sa grille idéologique. Nous on veut RT France.
Chez free.fr ils l'ont

labricole59
Contributeur Loisir

Effectivement chez Free on peut avoir RT France, et chez Bouygues c'est en bonne voie.

Chez SFR cette chaîne n'est pas disponible, et donc j'invite fortement les clients SFR à la réclamer.

Quelqu'un a t'il des infos concernant l'introduction de cette chaine par SFR à court ou moyen terme ?

Ali121
Visiteur

J'ai honte de cette censure dans notre pays, j'ai honte du manque de savoir de notre pays, j'ai honte de SFR, j'ai honte de nos dirigeants, j'ai hontre d'etre francais.

Continuer de censurer, vous serez censurer. Pour ma part c'est deja fait. Vive la France.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Nous voulons Rt france, ou pour ma part j'irai voir ailleurs a la fin de mon engagement !
CITIZEN94
Visiteur
J'ai pris la décision de résilier mon abonnement du fait de la persistance de SFR à ne pas avoir RT France.
Je vais donc retourner chez Free que j'avais quitté pour des problèmes techniques qui j'espère seront cette fois-ci résolus.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus