sfr_rmc-sport_03122018_banniere-intra-univers.png

Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

abonnement playfilm contre mon gré

Bonjour j'ai reçu hier un message de SFR en me disant que mon abonnement de 0€ puis 2,99€ par semaine à playfilms est pris en compte (plus de détails sur l'espace client)... Sauf que je n'ai pas souscrit d'offre de plus je n'ai qu'un abonnement téléphone non box

Je ne trouve rien sur mon espace client..

Comment puis je me désabonner de ce service svp?

Par avance merci 

Post(s) : 271

Merci(s) : 92

Réponse(s) acceptée(s) : 18

Re: abonnement playfilm contre mon gré

Bonsoir,
Il s'agit probablement d'un service tiers. Il peut arriver de souscrire par erreur à ce genre de services par un simple clic sur un lien douteux en naviguant sur internet depuis un téléphone.
Vous trouverez sur le lien ci-dessous la méthode pour se désabonner de ces services.
https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/gerer-consulter-achats-multimedias.html

Highlighted

Post(s) : 1

Re: abonnement playfilm contre mon gré

Bonsoir, meme cause meme effets ,j,ai Eu le meme abonnement force de la part de play films que Je n'ai pas utilise. Et sfr trouve normal de me le surfacturer Je me demande si il n'y aurait pas du laxisme dans cette maniere de faire, j'en prend acte et que Je vais bientot changer d'operateur. En attendant Je vous invite a vous render sur votre compte pour cocher la case non pour vos achats en liigne.

Envoyé depuis Apple iPad