Vod illimité facturé sans mon consentement

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Je voulais témoigner de mon insatisfaction.
Je me suis abonné à la box thd fibre premium (quel erreur de ma part ! ) déjà je vous conseille de rester en power et de ne surtout pas choisir le premium qui n'apporte rien de plus...
Je pensais avoir droit à sfr vod illimite gratuit pendant un an... et surprise facture 3 mois après on me facture 10 euros pour ça... je conteste... la cellule expert me rappelle et m'indique que je dois regarder mon contrat que ce n'était pas compris. Admettons. (Sfr est le spécialiste d'offres promises qui ne sont pas comprise une fois validaton ) mais pourquoi ensuite me le facturer ? Cette dame de la cellule expert qui n'écoute pas coupé la parole et méprisante m'indique que ce serait moi soi disant qui a souscrit avec ma télécommande... en gros je suis un menteur. Je conteste encore une fois, elle me raccroché au nez...

Ce ne sont pas des méthodes. .. vente forcée, mépris du client au tel, résiliation difficile, accès au service client uniquement via réseaux sociaux... je compte résilié le plus tôt possible et revenir chez free ou Bouygues car on peut accepter des erreurs mais pas le mépris.
Le pire service client du marché je tenais à le dire.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé, 

 

Nous sommes désolés d'apprendre votre mauvaise expérience client et comprenons votre mécontentement. 

 

Sachez qu'effectivement vous pouvez joindre un conseiller via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), ce que je vous suggère de faire. C'est simplement un moyen de désengorger les appels en grands nombre et de vous éviter de perdre votre temps. Vous avez également la posibilité de faire part de votre situation à un conseiller sur le Chat Technique, de la même façon. 

 

Enfin, vous avez la possibilité d'écrire au Service Client afin par courrier. 

 

Je vous souhaite une excellente journée. 

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