VOD

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous,

je voudrais louer des VOD sur mon Ipad, et lorsque je suis dans l'application SFR TV, et que je clique sur louer une VOD, cela me répond toujours qu'il faut que je la loue en me connectant à la TV sur la box. Si je veux louer une VOD sur la tablette, c'est que je suis pas devant la TV, sinon je regarderais directement dessus. Avez vous une idée, car avant cela fonctionnait très bien.

D'avance merci de vos réponses 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

La VOD est réservée aux abonnés box/fibre de SFR possédant une option TV (hors TV Sat).

 

Avez-vous bien indiqué vos identifiants box/fibre dans l'application?

 

De plus les VOD sont disponibles au téléchargement sur les smartphones et tablettes iOS et Android, pour les programmes présentant un pictogramme de téléchargement disponible.

 

Rencontrez-vous ce blocage pour tous les films ou un en particulier?

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

je vous remercie de votre réponse, mais comme dit dans mon message, je peux uniquement louer sur la TV, alors qu'avant je pouvais le faire sur ma tablette.

Le problème se pose sur tous les films. Une fois que j'ai payé via la box/TV, je peux acceder et voir le film sur la tablette. Comme je l'ai déjà dit, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas louer directement de ma tablette. Si je veux passer par cette tablette, c'est que je ne suis pas devant mon écran TV.

Je suis abonnée box adsl (j'ai beau être en proche banlieue parisienne et tout près du central, il n'y a pas de fibre, à une rue prèset donc je peux regarder la TV sur ma tablette de n'importe où, voir les replay et autres, sauf louer des VOD.

Voilà vous savez tout, et j'ai déjà téléphoné à l'assistance, avec qui je me suis prise le chou et j'ai dû abandonner vu le peux de compétence auquel j'ai eu à faire.

Je vous remercie par avance

Cordialement

jujuludi59
Visiteur

bonsoir

 

je suis nouvelle abonnée et j'avoue je ne comprends rien

je suis censée avoir la VOD illimitée et là je vois dans mon suivi conso que l'on me facture une location !!

 

quid ? 

 

qui peut me renseigner ?

 

merci

Suedo21
Visiteur

La VOD est payante. C'est SFR Play, qui est de la SVOD, appelé ZIVE autrefois, qui est gratuit et illimité (si tu as ceci dans ton pack). D'ailleurs ce sont deux pavés différents dans le menu d'accueil.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bsr, moi j'ai le problème suivant je voudrais louer une vod payante je fais se kil me demande et au moment de confirmer je me met dessus pour le faire , ce que je fait et là " un problème est survenu avec la location du contenu " et il me dise de redémarrer électriquement se que j'ai fait mes rien n'y fais .
Il me mette que si sa persiste de joindre le service client sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Krist47,

Vous pouvez contacter le Service Client téléphonique fixe de SFR Altice au 10 23 ou le Service Client électronique sur le " chat " technique ici ou sur Twitter ici ou sur Facebook ici.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus