Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

VOD facturé

Bonjour,
Depuis le mois de décembre 2018, j’ai des film VOD qui me sont facturé. En moyenne c’est un film par mois.
Quand j’appel le service résiliation, on me répond systématiquement que c’est un problème de manipulation de la télécommande. Depuis des années je suis chez SFR et depuis décembre je serais devenu incapable de me servir d’une télécommande. Pour régler le problème on me propose de mettre un code parentale, qui est fait depuis longtemps et ensuite des remboursements que je trouve correct pour palier aux désagréments et maintenant on me répond qu’il n’y a rien à faire et me donne 5 euros par mois mais pour une fidélité d’une année de plus. S’en est trop, je cherche des personnes qui ont le même problème que moi, pour éventuellement tenter un recours. En espérant que cela les fassent réagir et supprime cette option vod trop facilement mis en place sur cette télécommande😡
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 755

Sujet(s) : 9

Merci(s) : 171

Réponse(s) acceptée(s) : 39

Article(s) sur le blog : 4

Re: VOD facturé

Bonjour @macmanus007,

Navré d'apprendre votre situation. Avez-vous déjà contacté le Chat Technique dédié aux offres fixes afin qu'un conseiller vérifie avec vous si votre équipement rencontre un dysfonctionnement quelconque ?

N'hésitez pas à nous faire part des retours obtenus,

Excellente journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute
Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” Smiley heureux !
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: VOD facturé

Tout est dans le corps de mon message. J’ai acheté une télécommande d’occasion et coupé le bouton VOD.
Franchement, je n’avais pas rencontré énormément de souci avant mais je trouve que pour ce genre de souci, une équipe technique devrait pouvoir travailler sur la question. Quand j’achete Des choses sur internet ou des jeux via xbox, systématiquement ça me demande des confirmations. Ici si effectivement c’etait La télécommande, je ne comprend pas qu’un VOD s’achete Si facilement. Ou alors peut-être est-ce fait exprès et là c’est condamnable car beaucoup de gens ne regardent pas assez leur factures. Merci de bien prendre en compte ce massage et qu’on revois la politique du groupe SFR concernant les achats VOD.
Envoyé depuis Apple iPhone