Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Tv Sfr play by sfr et sfr sport non active

Bonjour
J'ai migré le 23/04/2017 d'une offre power mini vers l'offre SL power.
L'activation devait se faire en 48H, ce qui a ete le cas administrativement car ma facture et mon espace client me donne sfr play et sfr sportactivé.
Le 1023 me confirme qie c'est actif et que tout devrait fonctionner

Malheureusement ce n'est absolument pas le cas, que ce soit sur la tv ou sur pc/mobile les nouvelles chaine(syfy/13ème rue/discoverie/boomerang....) me demande de m'abonner... Pour sfr sport ca ne marche pas sur tv (mais fonctionne sur mobile car forfait mobil power 20go avec sfr sport inclu)
J'ai fait pas mal de chose... Reset de la box/reset du decodeur/optimisation de la ligne via service technique en passant par le chat sfr/ puis service technique niveau 2 qui m'a apeler /je suis passer aussi par la page facebook/et j'ai eu le service commerciale puis me service resiliation........

Bref apres tout ca ca ne fonctionne toujours pas.... Ce n'est pas un probleme technique de mes accessoires mais a priori ce seraiun probmeme qui touche une grande partie des abonnés sfr depuis 1 mois.(?? 🤔🤔) ..

Des nouvelles a ce sujets... Ou des solutions a ce probleme..

Merci a tous de vos reponses
Envoyé depuis Android 2.0

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 551

Réponse(s) acceptée(s) : 168

Article(s) sur le blog : 12

Re: Tv Sfr play by sfr et sfr sport non active

Bonjour et bienvenue à vous au sein du Forum SFR @dugdugvv,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir Smiley clignant de l'œil

Afin que la Communauté puisse vous éclairer au mieux pouvez-vous nous indiquer le type de box détenu ?

A mon sens, il faudrait relancer le sujet auprès du service technique par Chat : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Tenez-nous informés !

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Re: Tv Sfr play by sfr et sfr sport non active

Merci de votre reponse
... La box est la box nb4...
Je devais justement RE-contacter le 1023 cet apres midi...
Il n'y a aucune avancée dans mon dossier donc toujours aucune des 40 chaines sfr play active....
Envoyé depuis Android 2.0