- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2017 10h35
je n'ai pas de sous titrage sur la tv
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
16/12/2017 10h38
comment faire fonctionner le sous tritrage tv sfr impossible?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
pourquoi indiquer Résolu pour les sous titres sur sfr;tv alors que ce n'est toujours pas le cas et les malendants attendent le retour de l'icone sous titrage depuis plus d'un an Grrrrrrrrrrr
Ce qui est incompréhensible c'est que dans les anciennes versions de l'appli cette fonction existait. Il serait temps que les équipes de Sfr corrige cette carence. Alors les sous-titres sur l'application sfr TV c'est pour quand ?
Kumiko
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/02/2018 08h42
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
oui c'est un scandale. Merci à SFR de travailler au plus vite pour régler le problème, les personnes malentendantes ont droit à ce service minimal!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/05/2018 23h43
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
je confirme toujours pas de sous-titres, plus de 2 ans que le probleme persiste
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Indécence de SFR qui annonce « résolu » alors que le problème persiste presque 2 ans après qu’il ait été transmis.
Touhours pas de bouton permettant l’affichage des sous-titres sur l’intégralité des programmes.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Souhaitez-vous dire que vous n'avez toujours pas de sous-titrage dans le flux TV sur votre décodeur ou sur l'application SFRTV ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »