utilisateur_supprimé
Non applicable

je n'ai pas de sous titrage sur la tv

utilisateur_supprimé
Non applicable

comment faire fonctionner le sous tritrage tv sfr impossible?

 

alexis10
Visiteur

pourquoi indiquer Résolu pour les sous titres sur sfr;tv alors que ce n'est toujours pas le cas et les malendants attendent le retour de l'icone sous titrage depuis plus d'un an Grrrrrrrrrrr


Ce qui est incompréhensible c'est que dans les anciennes versions de l'appli cette fonction existait. Il serait temps que les équipes de Sfr corrige cette carence. Alors les sous-titres sur l'application sfr TV c'est pour quand ?

Kumiko


 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour...j'ai moi aussi un probléme de surdité et je ne peux regarder la tv qu'avec les sous titres...cependant via sfr tv c'est impossible !...aucun contenu que ce soit en direct ou en replay ne propose de sous titres...c'est tres aga cant d'autant plus que sinon l'application sfr TV est trés bien...j'espere vraiment que des gens chez sfr sont vraiment en train de regler ce problème..le sous titrage des programmes devrait etre obligatoire pour permettre l'acces aux personnes sourdes, tout comme l'accessibilite des batliments au personnes à mobilite reduite...merci par avance du retour du community manager !
yanle
Visiteur

oui c'est un scandale. Merci à SFR de travailler au plus vite pour régler le problème, les personnes malentendantes ont droit à ce service minimal!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Etant mal entendante également, j'attends aussi les sous titres avec impatience !!
JoeHell
Visiteur

je confirme toujours pas de sous-titres, plus de 2 ans que le probleme persiste

Co4
Visiteur

Indécence de SFR qui annonce « résolu » alors que le problème persiste presque 2 ans après qu’il ait été transmis. 

 

Touhours pas de bouton permettant l’affichage des sous-titres sur l’intégralité des programmes. 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Souhaitez-vous dire que vous n'avez toujours pas de sous-titrage dans le flux TV sur votre décodeur ou sur l'application SFRTV ?

Ejmar
Visiteur
Moi aussi je n'ai pas de sous titrage sur mon pc. Sur le téléphone le sous titrage c'est ok. Donc pas sur le pc avec sfr tv

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus