TV sur PC ou sur Smartphone - 0 service depuis plusieurs mois.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

tout est dans le titre ...

malgré des appels au 1023 et la transmission au service blablabla, toujours rien.

Et toujours ce message, qui n'a donc jamais été mis à jour ni adapté malgré le signalement de son contenu inaproprié:

 

"Service de TV sur Ordinateur de SFR

Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre"

 

Sur smartpone sous Androïd, idem avec le message "cette chaîne est enoption" même quand on vuet regarder une géneraliste ... alors que j'ai RMC Sports et BeIN et que je ne peux même pas regarder ça lorsque je suis en déplacement.

Bref, rien ne fonctionne, c'est prpprement scandaleux.

 

Au delà de la solution hypothétique au problème probablement global, qui surviendra éventuellement tôt opu tard, (sans que l'on en soit informé), je voudrais donc faire une réclamation et obtenir réparation financière pour un service qui ne marche pas et qui est inclus dans l'offre.

 

Merci.

sfr.jpg
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

malgré des appels au 1023 et la transmission au service blablabla, toujours rien.

Et toujours ce message, qui n'a donc jamais été mis à jour ni adapté malgré le signalement de son contenu inaproprié:

 

"Service de TV sur Ordinateur de SFR

Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre"

 

Sur smartpone sous Androïd, idem avec le message "cette chaîne est enoption" même quand on vuet regarder une géneraliste ... alors que j'ai RMC Sports et BeIN et que je ne peux même pas regarder ça lorsque je suis en déplacement.

Bref, rien ne fonctionne, c'est prpprement scandaleux.

 

Au delà de la solution hypothétique au problème probablement global, qui surviendra éventuellement tôt opu tard, (sans que l'on en soit informé), je voudrais donc faire une réclamation et obtenir réparation financière pour un service qui ne marche pas et qui est inclus dans l'offre.


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Quels abonnements as-tu :

  • Pour ta BOX ?
  • Pour ton Smartphone ?

 

As-tu un VPN ?

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Abonnement box Fibre Power

Forfair RED Illimité 20 Go

Aucun VPN

 

Toujours rien ... incroyable.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus