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TV en direct avec seulement 9 chaines
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines, je n'ai accès qu'aux "chaines discovery" sur ma TV en direct. J'ai tchatté avec le service d'assistance puis ai appelé le service client mais pas de réponse concrète à mon problème sinon qu'il n'y a pas de pb sur ma ligne...
J'ai le même problème sur l'appli sfr de mon téléphone.
Je ne sais plus quoi faire pour avoir une réponse.
Toute aide sera la bienvenue!
Merci!
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Bonjour @malastrana,
C'est en effet étrange que vous ayez l'accès uniquement aux chaînes Discovery ?
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser votre abonnement (ADSL, Fibre...) ainsi que le modèle de votre décodeur SFR (vous pouvez l'identifier facilement via cette page).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
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Bonjour,
J'ai la 4K de sfr avec la fibre. Cela fait 1 an que je regarde la télé sur mon ordinateur mais je ne peux plus le faire depuis plusieurs semaines maitenant
Merci de votre intérêt!
@Yann a écrit :
Bonjour @malastrana,
C'est en effet étrange que vous ayez l'accès uniquement aux chaînes Discovery ?
Afin de vous aider, pouvez-vous me préciser votre abonnement (ADSL, Fibre...) ainsi que le modèle de votre décodeur SFR (vous pouvez l'identifier facilement via cette page).
J'attends votre retour.
Bonne journée.
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Bonjour,
Problème toujours non résolu...
J'ai la 4K de sfr avec la fibre. Cela fait 1 an que je regarde la télé sur mon ordinateur mais je ne peux plus le faire depuis plusieurs semaines maitenant
Merci de votre intérêt!
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Bonjour @malastrana,
J'ai retiré la réponse approuvé car le commentaire approuvé n'apportait pas de solution.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
C'est en effet une situation préoccupante. Rencontrez-vous un code d'erreur particulier lorsque vous tentez de vous connectez à votre service de télévision sur ordinateur ? Passez vous par SFR TV et le service tv.sfr.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Je vous souhaite une bonne journée.