le 04-05-2017 19h16
le 06-05-2017 15h12
Bonjour @Maxime19,
La meilleure méthode est de changer le mot de passe lié à l'identifiant.
Car tant que la personne à le mot de passe, elle pourra toujours se connecter.
Je vous souhaite une bonne journée.
le 12-07-2017 21h30
Bonsoir,
Je reviens vers vous car m
Khader a écrit :
Bonjour @Maxime19,
La meilleure méthode est de changer le mot de passe lié à l'identifiant.
Car tant que la personne à le mot de passe, elle pourra toujours se connecter.
Je vous souhaite une bonne journée.
ême après le changement effectuer les appareils reste toujours connectée et les écrans ne s'affiche toujours pas je ne peut donc pas les supprimer
Date d'inscription : 07-03-2017
Post(s) : 126
Sujet(s) : 16
Merci(s) : 32
Réponse(s) acceptée(s) : 4
le 17-07-2017 16h03
le 18-08-2017 9h44
Bonjour,
La solution proposée ne fonctionne pas (aucun écran visible !). avez-vous une idée de comment résoudre le pb ? Merci
le 30-09-2017 13h44
Bonjour.
Meme problème pour moi, les écrans ne s'affichent pas et aucun moyens de déconnecter mes anciens appareils ! L'assistance n'est pas compétente et je suis à deux doigts de changer d'opérateur !!!!!
cid31 a écrit :
Bonjour,
La solution proposée ne fonctionne pas (aucun écran visible !). avez-vous une idée de comment résoudre le pb ? M
Date d'inscription : 07-03-2017
Post(s) : 126
Sujet(s) : 16
Merci(s) : 32
Réponse(s) acceptée(s) : 4
le 30-09-2017 19h38
Bonjour,
Concernant la suppression d'écran, vous parlez de l'application SFRTV ou SFRPlay ?
A vous lire
le 03-10-2017 17h18