il y a une semaine
Bonsoir,
Je me tourne vers ce forum car il semble que c'est le seul moyen de communiquer avec SFR (pas de possibilités un dimanche soir de laisser un mail au service clients).
Mon problème vient du fait que ce soir, SFR a coupé de façon unilatérale mon signal à Bein sport, alors que justement il s'agit de chaine sans abonnement.
Par ailleurs, il y a un an, j'avais eu la très agréable surprise de me voir, au bout de plus de 10 ans chez SFR, une offre récompensant ma fidélité, me permettant ainsi d'avoir le forfait box power plus cumulant Bein sport et RMC sport.
Cet avantage court jusqu'au 27/03/2019.
Je ne comprends et n'accepte pas cette situation.
Avez-vous des suggestions à me proposer?
En vous remerciant de votre attention.
Bonne soirée
Date d'inscription : 21-02-2013
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il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
@jeffro44 a écrit :Bonsoir,
Je me tourne vers ce forum car il semble que c'est le seul moyen de communiquer avec SFR (pas de possibilités un dimanche soir de laisser un mail au service clients).
Mon problème vient du fait que ce soir, SFR a coupé de façon unilatérale mon signal à Bein sport, alors que justement il s'agit de chaine sans abonnement.
Par ailleurs, il y a un an, j'avais eu la très agréable surprise de me voir, au bout de plus de 10 ans chez SFR, une offre récompensant ma fidélité, me permettant ainsi d'avoir le forfait box power plus cumulant Bein sport et RMC sport.
Cet avantage court jusqu'au 27/03/2019.
Je ne comprends et n'accepte pas cette situation.
Avez-vous des suggestions à me proposer?
Bonsoir @jeffro44,
Ha bon, il existe une adresse courriel au service client ? ? ?
Je suis preneur.
il y a une semaine
Bonsoir
Non et je pense que vous vous en étiez déjà rendu compte par vous même qu'une adresse mail n'existe pas pour le service clientèle.
C'est juste qu'il est impossible de communiquer ou de laisser une trace quand vous avez un problème.
Par contre, le service clientèle, lui, est très fort pour vous appeler à n'importe quel moment.
Je suis très en colère et je viens de me rendre compte que ces chaines n'ont pas été supprimées (ce qui est tout à fait logique) de mon application mobile.
En parcourant ce forum je me suis aperçu que d'autres clients avaient eu la même mésaventure mais suite à un renouvellement, ce qui n'est pas mon cas.
Bonne soirée