Suppression de Bein sans raison

jeffro44
Contributeur en Herbe

Bonsoir,

Je me tourne vers ce forum car il semble que c'est le seul moyen de communiquer avec SFR (pas de possibilités un dimanche soir de laisser un mail au service clients).

Mon problème vient du fait que ce soir, SFR a coupé de façon unilatérale mon signal à Bein sport, alors que justement il s'agit de chaine sans abonnement.

Par ailleurs, il y a un an, j'avais eu la très agréable surprise de me voir, au bout de plus de 10 ans chez SFR, une offre récompensant ma fidélité, me permettant ainsi d'avoir le forfait box power plus cumulant Bein sport et RMC sport.

Cet avantage court jusqu'au 27/03/2019.

Je ne comprends et n'accepte pas cette situation.

Avez-vous des suggestions à me proposer?

En vous remerciant de votre attention.

Bonne soirée

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

@jeffro44  a écrit :

Bonsoir,

Je me tourne vers ce forum car il semble que c'est le seul moyen de communiquer avec SFR (pas de possibilités un dimanche soir de laisser un mail au service clients).

Mon problème vient du fait que ce soir, SFR a coupé de façon unilatérale mon signal à Bein sport, alors que justement il s'agit de chaine sans abonnement.

Par ailleurs, il y a un an, j'avais eu la très agréable surprise de me voir, au bout de plus de 10 ans chez SFR, une offre récompensant ma fidélité, me permettant ainsi d'avoir le forfait box power plus cumulant Bein sport et RMC sport.

Cet avantage court jusqu'au 27/03/2019.

Je ne comprends et n'accepte pas cette situation.

Avez-vous des suggestions à me proposer?

 


Bonsoir @jeffro44,

 

Ha bon, il existe une adresse courriel au service client ? ? ?

Je suis preneur. 🙂

 

jeffro44
Contributeur en Herbe

Bonsoir

 

Non et je pense que vous vous en étiez déjà rendu compte par vous même qu'une adresse mail n'existe pas pour le service clientèle.

C'est juste qu'il est impossible de communiquer ou de laisser une trace quand vous avez un problème.

Par contre, le service clientèle, lui, est très fort pour vous appeler à n'importe quel moment.

Je suis très en colère et je viens de me rendre compte que ces chaines n'ont pas été supprimées (ce qui est tout à fait logique) de mon application mobile.

En parcourant ce forum je me suis aperçu que d'autres clients avaient eu la même mésaventure mais suite à un renouvellement, ce qui n'est pas mon cas.

Bonne soirée

malgasy
Visiteur
Bonsoir, je suis dans le même cas. Bein a été arreté unilatéralement. Le service client de sfr me dit que c’est une décision de bein. Mais j’en doute fortement.
Aussi, la méthode est scandaleuse. Aucune information ne m’a été donné sur cette résiliation. Je suis aussi en colère.
jeffro44
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Suite à mon message sur ce forum, j'avais appelé le lendemain le service client de SFR. Il m'avait donné la même explication que vous concernant l'arrêt du partenariat avec Bein, arrêt provenant unilateralement de Bein d'après la personne que j'ai eu.

J'ai manifesté mon désaccord et ma déception quand on est des anciens clients (plus de 10 ans chez SFR) d'être des laissés pour contre, car toutes les promos et autres avantages ne sont tournées que vers les nouveaux clients.

J'ai donc dit que j'allais, à la fin de mon engagement qui arrivait au mois de mars, devenir un nouveau client mais chez la concurrence.

La personne m'a passé une interlocutrice du service client de SFR avec laquelle, j'ai pu négocier (et je l'en remercie) un nouvel abonnement sur un an.

 

Je vous dirai donc de contacter le service client et de voir ce qu'il vous propose ou pas.

Mais une chose est sûre, c'est que si vous ne vous manifestez pas, vous n'avez rien. Je ne comprends pas cette politique commerciale qui consiste à attirer des nouveaux clients sans tenter de garder les anciens, sauf si ceux-ci affichent leur volonté de partir.

 

Bonne journée

looloo8888
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème (Bein n'est plus sur la TV, mais encore sur le mobile !), mais je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper !

D'après vos messages, je m'attends au pire point de vue solution.

Je voudrais savoir si je paye encore au moins ? J'espère que non quand même.

 

Il y a des choses incompréhensibles chez SFR quand même très souvent.

 

Je contacte le service client dès que j'ai un moment, mais je sens que mes garçons vont encore rater des matchs !

 

Bonne journée

 

 

 

 

Mina1112
Visiteur
Bonjour, je suis dans le même cas. J’ai l’option sport qui me permettait d’avoir rmc et bein.
Après avoir appelé sfr, ils m’ont expliqué que c’était normal (!!!!) que j’avais été prévenue par sms au moins de juillet ou août je me rappelle plus et que sfr avait déjà prolongé cet avantage jusqu’à mi février et que si je voulais continuer à profiter de bein en plus de rmc sport, grâce à sfr qui me propose un super prix préférentiel (lol) il faut que je rajoute 7,5€. Et je dois être contente en plus parce que c’est un tarif préférentiel ... donc je paye le même prix pour avoir bein en moins ... ben j’irai donner mon argent ailleurs ...
jeffro44
Contributeur en Herbe
Bonsoir
Il me semble, en effet, que si vous n’avez eu comme seule réponse d’être contente de payer 7€50 de plus, alors oui je pense que la concurrence sera très heureuse de vous accueillir puisque SFR ne paraît pas disposée à vous garder.
Bon courage à vous

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus