Souscription Canal +, délais d'activation? Box Plus

Criis17
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai souscris à Canal + hier à 19h, via téléphone avec un conseiller.
ce dernier ma confirmer ma commande & signaler un délais de 4h

 

Cepandant après plus de 20h, je n'est toujours pas mon option canal
Malgrés avoir essayer de faire une mises à jours des chaînes & d'avoirs debrancher & rebrancher mon decodeur plus electriquement.

 

Je souhaiterais connaître le "vrai" délais ? ous i mon option a bien aidé validé.

j'ai reçu un mail, mais rien en marche

Je ne bénéficie déjà de l'offre bein sport & rmc sport

 

Merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Criis17,

Il est possible que le fait de souscrire à une offre Canal (comme par exemple une des trois offres promotionnelles de Canal à l'occasion du Black Friday) à travers le Service Client téléphonique implique un processus plus lent que de souscrire directement depuis votre décodeur TV.

 

Criis17
Visiteur

En effet, c'est possible

après 48h, je ne posséde toujours pas les chaînes canal

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Vous l'avez souscrit par téléphone directement chez CANAL ou SFR ?

 

1- Si directement avec CANAL, il faudra les rappeler et donner le numéro identifiant du décodeur

2- Si directement avec SFR, vous avez soit les chaînes directement depuis la liste des chaînes SFR (zapping) soit, dans la case "Enrichir mon offre > CANAL tout en bas)" ou bien "directement une case visible écris CANAL.

 

Bonne soirée

Criis17
Visiteur

Bonjour,

 

Chez sfr & au bout d'une semaine mes services ne sont toujours pas actif.
la chaine 4 n'est pas accesible, le zapping sfr pour ses chaines sont sur quels canaux ? merci

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour Criis17,

Comme vous l'évoquez, ce n'est définitivement pas normal.

J'ai souscrit - par l'intermédiaire de l'interface du Décodeur Plus UHD 4K connecté au téléviseur - à une des offres Black Friday de Canal le 26/11/2018 en début de matinée (soit le dernier jour de la promo) et j'ai constaté un accès total aux canaux 4, 118 et 152 à 156 de l'univers SFR en milieu de journée.

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

Essayez de contacter le service client CANAL...afin de valider le changement de diffusion afin qu'ils le mettent sur SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus