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Souscription Canal +, délais d'activation? Box Plus
Bonjour,
J'ai souscris à Canal + hier à 19h, via téléphone avec un conseiller.
ce dernier ma confirmer ma commande & signaler un délais de 4h
Cepandant après plus de 20h, je n'est toujours pas mon option canal
Malgrés avoir essayer de faire une mises à jours des chaînes & d'avoirs debrancher & rebrancher mon decodeur plus electriquement.
Je souhaiterais connaître le "vrai" délais ? ous i mon option a bien aidé validé.
j'ai reçu un mail, mais rien en marche
Je ne bénéficie déjà de l'offre bein sport & rmc sport
Merci pour votre aide
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24/11/2018 20h05
Bonjour Criis17,
Il est possible que le fait de souscrire à une offre Canal (comme par exemple une des trois offres promotionnelles de Canal à l'occasion du Black Friday) à travers le Service Client téléphonique implique un processus plus lent que de souscrire directement depuis votre décodeur TV.
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Bonjour,
Vous l'avez souscrit par téléphone directement chez CANAL ou SFR ?
1- Si directement avec CANAL, il faudra les rappeler et donner le numéro identifiant du décodeur
2- Si directement avec SFR, vous avez soit les chaînes directement depuis la liste des chaînes SFR (zapping) soit, dans la case "Enrichir mon offre > CANAL tout en bas)" ou bien "directement une case visible écris CANAL.
Bonne soirée
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Bonjour,
Chez sfr & au bout d'une semaine mes services ne sont toujours pas actif.
la chaine 4 n'est pas accesible, le zapping sfr pour ses chaines sont sur quels canaux ? merci
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02/12/2018 19h52
Bonjour Criis17,
Comme vous l'évoquez, ce n'est définitivement pas normal.
J'ai souscrit - par l'intermédiaire de l'interface du Décodeur Plus UHD 4K connecté au téléviseur - à une des offres Black Friday de Canal le 26/11/2018 en début de matinée (soit le dernier jour de la promo) et j'ai constaté un accès total aux canaux 4, 118 et 152 à 156 de l'univers SFR en milieu de journée.
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Bonjour à tous,
Essayez de contacter le service client CANAL...afin de valider le changement de diffusion afin qu'ils le mettent sur SFR.