Yann
Community Manager SFR

Bonsoir à tous, 

 

Nous sommes désolés de voir que vous rencontrez des problèmes pour caster vos programmes sur vos téléviseurs, et ce depuis vos appareils mobiles. Afin de confirmer l'information transmise par @will-e, que je remercie pour son retour, utilisez-vous l'application SFR TV sur un mobile iOS ou depuis un smartphone/tablette Android ? Quel est votre modèle de Chromecast ? 

Nous vous remercions pour les précisions que vous pourrez nous apportez. 

En vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


snakeyesvane
Visiteur
En ce qui me concerne c'est un appareil iOS
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Ce matin cela refonctionne avec un Chromecast (non ultra) de deuxieme generation
will-e
Contributeur Loisir

Tout refonctionnait dès vendredi soir, à savoir le pourquoi du comment le mystère reste total, et je déplore le fait de devoir poster tant de sujets sur 1 seul problème, sans qu'il y ait une réaction de la part de SFR... En calculant bien, vu les posts et sujets ouverts, il aura fallu 1 semaine pour régler le problème. j'aime imaginer le nombre d'appels au service client.... J'ai eue la chance d'être tombé sur un collaborateur précis et clair. Encore une fois SFR montre son je m'enfoutisme et son laxisme à essayer de rassurer ses abonnés et de tenter de les garder... encore 1 point de plus dans le négatif qui pèse dans la balance du départ...

Le fou se questionne, le sage demande
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai une BOX 4 G, mais je ne peux pas accéder a l'appli TV, y a t'il un abonnement en plus à payer?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @snakeyesvane, @utilisateur_supprimé et @will-e. Je vous remercie pour vos retours sur les problèmes en rapport avec l'absence de connexion entre la clé Google et l'application SFR TV. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez d'autres bugs, nous surveillons le problème. 
Quand aux autres utilisateurs, je les invite à nous faire des retours afin de faciliter le dépannage et l'Entraide.

Bonjour @utilisateur_supprimé, confirmez-nous qu'il s'agit bien de l'application SFR TV ? 

L'offre box 4G de SFR ne comprend de service TV via un décodeur à l'inverse des offres ADSL et Fibre du fait du débit limité. 

Si vous êtes abonné SFR avec l'option SFR TV, vous pouvez utiliser l'application SFR TV depuis un smartphone ou une tablette connectée en Wi-Fi à votre box 4G.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus