Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Sfr tv sur tablette

Bonjour j'ai un forfais power sfr et quand je veux regarder zive sur ma tablette on me demande de m'abonner. normal?

Envoyé depuis Samsung SM-T310

Post(s) : 1913

Sujet(s) : 32

Merci(s) : 597

Réponse(s) acceptée(s) : 150

Article(s) sur le blog : 12

Re : Sfr tv sur tablette

Bonjour et bienvenue à vous @mika8,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets de vous renseigner.

Quel type de client êtes vous ? Box ? Mobile ?

En attendant, je vous invite à consulter cette fiche Assistance au sujet de SFR Play (anciennement ZIVE) : http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-play/sfr-play.html

Bonne journée !

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonsoir, je suis client fibre 4k.
Envoyé depuis Generic Android 6.0

Bonjour @mika8,

Je vous remercie pour vos précisions.

La situation s'est-elle débloquée depuis ?

Comme l'indique l'Assistance, pour les clients BOX, SFR Play est inclus dans les offres Power+ souscrites à partir du 07/06/2016 et les offres Power depuis le 04/10/2016.

Il y aussi SFR Play Premium, qui est inclus dans les offres Premium souscrites à partir du 07/06/2016.

Du coup, est-ce que votre offre comprend SFR Play ?

Si SFR Play VOD illimitée n'est pas inclus dans votre offre, vous pouvez y souscrire en option payante via votre Espace Client : http://www.sfr.fr/offre-internet/changer-mon-offre-thd/changer-mes-options.html

Bonne journée !

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Bonjour, non toujours pas et quand je rentre mon identifiant on me dit que je suis pas client mobile. Je ne comprends rien.
Envoyé depuis Huawei FRD-L09
Highlighted

Bonjour @mika8,

Avez-vous essayé de solliciter un conseiller technique ? Si ce n'est pas encore le cas, je vous invite à le faire via ce lien (à ouvrir sur PC) : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-fixe.html?source=ForumFixeTech

Vous pourrez alors expliquer clairement le problème en mentionnant les messages d'erreur rencontrés à un conseiller expert technique. Celui-ci pourra effectuer les vérifications nécessaires afin de vous aider.

En espérant que la situation s'arrange prochainement, je vous souhaite une excellente journée.