Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 190

Merci(s) : 65

Réponse(s) acceptée(s) : 13

Re: Sfr play

[ modifié ]

Bonsoir,
La chaîne Histoire n'est pas incluse dans le bouquet SFR Play, elle est incluse dans les bouquets SFR Play Premium ou Découverte.

Note : depuis les messages datant du mois de janvier, les chaînes Discovery Investigation, Discovery Channel, Discovery Science, Syfy et 13ème Rue ont bien rejoint le bouquet SFR Play.

Highlighted

Post(s) : 16

Merci(s) : 1

Dommage

Merci

Post(s) : 100

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 2

Réponse(s) acceptée(s) : 3

IMG_2368.JPG

Envoyé depuis Apple iPad

Bonjour @Jean25,
Comme ici il s'agit principalement d'un forum d'entraide entre clients, je suppose que vous avez également relancé le service technique de SFR. Car s'ils n'arrivent pas à vous donner l'accès à ce bouquet depuis plusieurs mois, c'est peut-être qu'il y a un problème technique comme un bug qui empêche l'activation ou l'accès aux chaînes sur votre décodeur TV. Peut-être même qu'une solution serait de changer de décodeur TV puisque ce problème ne touche pas tous les clients.

Post(s) : 1

bonjour, j'ai souscrit à l'offret STARTER WEB avec les 40 chaines pendant 1 an et je n'ai pas les chaines J-one et nickelodeon junior comme c indiqué dans l'offre.

Est-ce normal?

Bonjour,
Si vous avez l'ADSL ou la fibre optique, c'est normal et je n'ai d'ailleurs pas mentionné ces chaînes sur la liste à la page précédente.

Les chaînes J-one et Nickelodeon sont disponibles uniquement dans les offres THD sur le réseau câblé de Numericable. Il faut attendre le prochain renouvellement de contrat avec VIACOM pour savoir si ces chaînes vont rester chez SFR et s'étendre aux autres types de connexion (ADSL et fibre) ou au contraire si elles vont disparaître de chez SFR.