Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 6

Sujet(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Sfr play

Bonjour je suis nouveau client chez sfr, j'ai prix l offre starter est dedans j'ai pendant 12 mois offert le bouquet sfr play, j'ai vu que sa correspondez à 40 chaîne prenium
Mais je ne trouve pas c'est les quel chaîne.
Merci
Envoyé depuis Sony E2303

Post(s) : 4133

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1186

Réponse(s) acceptée(s) : 395

Re : Sfr play

Bonjour Leny76,

Vous avez ici la liste des chaînes de la TV by SFR de l'ADSL de SFR et de la fibre optique de SFR sur le réseau fibre optique en FTTH de SFR.

Vous avez ici la liste des chaînes de la TV by Numericable du câble coaxial de SFR sur le réseau câble coaxial en HFC et en FTTLA de Numericable.

Post(s) : 157

Merci(s) : 52

Réponse(s) acceptée(s) : 10

Bonjour,

Si vous êtes abonné à SFR par ADSL ou par la fibre, le bouquet SFR Play by SFR comprend actuellement les chaînes suivantes :
- MCM
- MCM Top
- iConcerts
- Trace TV
- RFM TV
- C-music
- Brava TV
- La chaîne météo
- The museum channel
- AB1
- E! Entertainment
- Eurochannel
- TV Breizh
- AB Moteurs
- My zen TV
- Girondins TV
- Motors TV
- National geographic
- Voyage
- Canal J
- Boomerang
- Boomerang + 1
- Gong Max
- Mangas
- KZTV
- Boing
- Tiji

Les chaînes Discovery Investigation, Discovery Channel et Discovery Science vont probablement intégrer ce bouquet d'ici peu.

Si vous êtes abonnés à SFR par le câble, le bouquet SFR Play by Numericable comprend actuellement plus de chaînes mais à terme les deux bouquets seront identiques car toutes les chaînes en plus vont bientôt soit devenir exclusives à Canal et disparaître du bouquet "by Numericable" ou soit devenir exclusives à SFR et devenir ainsi accessible à tous les abonnés de SFR. SFR a notamment récupérer l'exclusivité des chaînes 13ème rue et Syfy.

A noter que SFR Play inclut également un service SVOD avec de nombreux films, séries et dessins animés.

Trés bien merci pour vous réponse, du coup savez vous quand sfr aura les chaîne syfy discovery 13 rue ect.... Merci
Envoyé depuis Sony E2303

Post(s) : 157

Merci(s) : 52

Réponse(s) acceptée(s) : 10

SFR a déjà les chaînes Discovery Investigation, Discovery Channel et Discovery Science mais pour l'instant il n'est pas possible de s'abonner à ces chaînes à priori à cause d'un problème technique. Supposé être dans ce bouquet d'après les PDF dont Vernaculaire a mis les liens, c'est pour cela que j'ai dit qu'elles devraient l'intégrer d'ici peu.
La chaîne Discovery Family arrivera cet été, la nouvelle chaîne SFR Studio arrivera le 1er juillet et les chaînes Syfy et 13ème rue courant 2017 peut-être aussi cet été.

Très bien merci pour c'est informations plus clair.
Je ne critique pas mais il font de la pub pour dire que vous aurez les chaîne discovery syfy ect... Est arrivé là on les a même pas encore un peu de la pub mensongère.
De toute façon je reste chez sfr comme meme pour le prix moins cher que orange.
Seul bémol je trouve que le décodeur tv évolution est un peu lent? Vous ne trouvez pas.
Envoyé depuis Sony E2303

Bonjour Leny76,

Le Décodeur Evolution est probablement le décodeur TV le plus lent de sa catégorie (voire toutes catégories ?).
Et ça fait plus de six ans que ça dure.

Heureusement, le nouveau Décodeur Plus de SFR serait disponible à partir du 14/02/2017 en priorité pour les nouveaux clients ADSL.
Vous pourrez donc sûrement en bénéficier quelques semaines plus tard au mois de mars 2017 quand les anciens clients ADSL y seront éligibles.
Sans oublier la possible contribution de 49,00 € pour l'obtenir.

Post(s) : 1

Bonjour,

Je pense que pour un renouvellement d'équipement, il faut payer 69€, et un dépôt de garantie de 49€. 

Bonjour naza,

Sans oublier 15,00 € pour passer le disque dur " interne en externe " à 320 Go de capacité utilisable et à nouveau 15,00 € pour passer le disque dur " interne en externe " à 500 Go de capacité utilisable.

Post(s) : 15

Merci(s) : 1

Re: Sfr play

Mon equipement Box NB4

Je viens de changer pour l'offre Box Power Serie limitee mon option divertissement se trouve résiliée.

Avec SFR Play aurais je acces aux chaines Histoires ?