utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

C'est incroyable, je me bats avec le 1023 au sujet de la VOD qui ne fonctionne plus depuis une semaine et j'apprends ici que le problème est connu.

Il semble que le 1023 ne soit pas au courant.

 

Le service client m'a même renvoyé une box neuve (que je n'ai pas reçu).

Mais le souci me semblait général car même sur l'application SFR l'accès VOD a disparu.

 

Merci.

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour
Du coup on ne parle plus du SVOD (SFR PLAY) mais bien du VIDEO CLUB SFR !

Le service reviendra dans quelques jours avec des nouveautés...
utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Comment le service de VAD/VOD Club Vidéo reviendrait-il « dans quelques jours » alors que SFR Altice n'a pas renouvelé le contrat qui le liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD ?

 

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Le service de SFR VIDEO CLUB est revenu avec très peu de contenu (pour l'instant) avec un nouveau contrat commercial avec FILMO TV...

Je laisse le temps à SFR d'en rajouter, car dans l'esprit de noël c'est pas très sympas pour les gens qui avanent déjà loué, et voilà....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @GrégoryLine, avec cette évolution de contenu le catalogue devrait continuer à se remplir ! 

Pour info pour Noël du 18 décembre 2018 au 14 janvier 2019, plus de 100 chaînes vont être disponibles pour les clients box SFR dont Altice Studio avec plein de films sympa ! C'est un beau cadeau non ? 😉

De quoi se détendre tranquillement en cette période de fin d'année ! 

GrégoryLine
Contributeur Master
Salut @utilisateur_supprimé
Effectivement c'est un très beau cadeau de noël sur les décodeurs TV ! Je me permets d'en savoir plus :

- Seulement sur les décodeurs, ou c'est aussi sur l'application SFRTV (compte box et mobile) ?
- On aura accès à RMC SPORT ou, il y aura des chaînes qui sont filtrées (ou même pas autorisé) dans l'accès gratuit ?

Il y a toujours des chaînes étrangères et thématiques qui n'ont pas de EPG (code EPG1 sur ES1)...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Re @GrégoryLine, pour répondre à tes questions :

 

Ce beau cadeau sera offert aux clients 3P (donc aux clients disposant d'Internet, d'une ligne fixe ou de la télévision avec SFR) et ne sera pas pour les clients mobile. 

Pas d'accès prévu à RMC Sport, je vous transfère les chaînes qui seront disponibles en clair :

 

SFR_Noel_chaines_en_clair.PNG

Dalta33
Visiteur

Pourquoi certains films dont les nouveautés ne sont plus proposés en location mais uniquement à l achat ??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus