- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
09/12/2018 08h57
Bonjour,
C'est incroyable, je me bats avec le 1023 au sujet de la VOD qui ne fonctionne plus depuis une semaine et j'apprends ici que le problème est connu.
Il semble que le 1023 ne soit pas au courant.
Le service client m'a même renvoyé une box neuve (que je n'ai pas reçu).
Mais le souci me semblait général car même sur l'application SFR l'accès VOD a disparu.
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Du coup on ne parle plus du SVOD (SFR PLAY) mais bien du VIDEO CLUB SFR !
Le service reviendra dans quelques jours avec des nouveautés...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2018 11h03
Bonjour GrégoryLine,
Comment le service de VAD/VOD Club Vidéo reviendrait-il « dans quelques jours » alors que SFR Altice n'a pas renouvelé le contrat qui le liait au prestataire qui gérait son service de VAD/VOD ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le service de SFR VIDEO CLUB est revenu avec très peu de contenu (pour l'instant) avec un nouveau contrat commercial avec FILMO TV...
Je laisse le temps à SFR d'en rajouter, car dans l'esprit de noël c'est pas très sympas pour les gens qui avanent déjà loué, et voilà....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2018 15h33
Bonjour @GrégoryLine, avec cette évolution de contenu le catalogue devrait continuer à se remplir !
Pour info pour Noël du 18 décembre 2018 au 14 janvier 2019, plus de 100 chaînes vont être disponibles pour les clients box SFR dont Altice Studio avec plein de films sympa ! C'est un beau cadeau non ? 😉
De quoi se détendre tranquillement en cette période de fin d'année !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Effectivement c'est un très beau cadeau de noël sur les décodeurs TV ! Je me permets d'en savoir plus :
- Seulement sur les décodeurs, ou c'est aussi sur l'application SFRTV (compte box et mobile) ?
- On aura accès à RMC SPORT ou, il y aura des chaînes qui sont filtrées (ou même pas autorisé) dans l'accès gratuit ?
Il y a toujours des chaînes étrangères et thématiques qui n'ont pas de EPG (code EPG1 sur ES1)...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/12/2018 15h58
Re @GrégoryLine, pour répondre à tes questions :
Ce beau cadeau sera offert aux clients 3P (donc aux clients disposant d'Internet, d'une ligne fixe ou de la télévision avec SFR) et ne sera pas pour les clients mobile.
Pas d'accès prévu à RMC Sport, je vous transfère les chaînes qui seront disponibles en clair :
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »