Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR TV et SFR Play

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 1

Sfr ciné série et sfr play

Bonjour

j’ai une box starter ADSL avec un décodeur évolution, j’hésite à souscrire à Sfr ciné série, qu’est ce que c’est et qu’est ce que vous en pensez?

J’ai entendu dire qu’il y avait 40 chaine en plus mais j’ai aussi entendu dire qu’il y en a seulement 8.

Sur ce lien http://docs.sfr.fr/guide/Vos_chaines_TV_by_numericable.pdf je vois que par exemple les 4 chaines discovery, les Boomerang, Canal J, Syfy etc sont inclus avec Sfr Play, est ce que je les aurais vraiment ? car j’ai lu sur plusieurs forum qu’il y en a qui s’etonnait de ne pas avoir toute les chaines qu’ils etaient censés avoir donc je me pose des questions, aussi d’apres ce que j’ai pu voir, et meme au service client, la chaine Altice studio est compris dans l’offre mais ce lien elle n’est pas affichée comme étant inclus dans le pack.

Merci pour vos réponses et si vous pouvez m’éclaicir sur le sujet
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 4886

Sujet(s) : 33

Merci(s) : 830

Réponse(s) acceptée(s) : 428

Re: Sfr ciné série et sfr play

Bonjour amat,

L'option SFR Ciné / Séries qui était facturée 4,00 € par mois sans engagement et qui est récemment passée à 5,00 € par mois sans engagement comprend seulement à ce jour les chaînes Altice Studio, Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action, Sundance TV et l'accès au service SFR Play VOD illimitée.

A ne pas confondre avec les options :

- OCS (les 4 chaînes OCS),
- Ciné + (les 6 chaînes Ciné +),
- Netflix (service de VADA/SVOD),
- Pass / Bouquet Cinéma (les 6 chaînes Ciné + et les chaînes Paramount Channel, Paramount Channel Décalé, TCM Cinéma, Action et Sundance TV).