Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR TV et SFR Play

Répondre

Post(s) : 3915

Sujet(s) : 67

Merci(s) : 619

Réponse(s) acceptée(s) : 234

Article(s) sur le blog : 1

Re : Service de TV sur Ordinateur de SFR

Bonjour à tous,

Je suis désolée d'apprendre la situation que vous avez rencontrée de mardi à mercredi et comprends parfaitement le sentiment engendré.

Vous représentez parfaitement les valeurs de la plateforme dans vos échanges mais je vous encourage tout de même à respecter les CGU Femme clignant de l'œil

En espérant que le retour à la normale annoncé par certains soit général, je vous souhaite une bonne journée.

Léa, Community Manager
Si vous êtes satisfait d'une réponse :

Post(s) : 12

Merci(s) : 5

3 jours à nouveau sans tv sur ordinateur, bloqué (pas droit à l'accès sans adsl ; qu'est-ce que je paie alors, si ce n'est pas de l'adsl)

J'ai tjs eu le bouquet gratuit tv (autour de 8 chaînes : suffisant) et à present, on dirait que ce bouquet a été supprimé. Est-ce légal ?? et pourquoi supprimer sans raison.

Post(s) : 12

Merci(s) : 5

et ça continue encore un jour de +

Depuis qq temps "ils" essaient un ou deux jours par ci, là cela continue ...  pour ne plus donner la tv sans doute

et pourtant, "bouquet gratuit " pour tous. On ne fait pas des changements ainsi sans raison,

tout comme la location payante de box à ceux qui, comme moi, n'en possède pas.

Comment s'appelle toutes ces façons d'opérer ?

Post(s) : 703

Sujet(s) : 45

Merci(s) : 123

Réponse(s) acceptée(s) : 15

Bonjour à tous,

D'après mes tests, je vois que les chaînes de "BeIn Sport" sur tv.sfr.fr n'est pas disponible actuellement. Je vous donne rendez-vous sur l'application SFRTV, SFR SPORT soit sur votre décodeur directement.

Bonne journée

Si la réponse a été utile, veillez cliquer sur MERCI. Si votre sujet ou votre problème est résolu, veillez cliquer sur J'APPROUVE CETTE REPONSE. A vous lire Grégory, client fidèle SFR !

Post(s) : 1

Bonjour,

Arrivez-vous à regarder SFR à la demande sur un ordi, j'arrive très bien à avoir la TV en direct mais pas en repaly, y a t-il une manipulation à faire ?

merci d'avance

Highlighted

Post(s) : 3984

Sujet(s) : 16

Merci(s) : 1113

Réponse(s) acceptée(s) : 381

Bonjour cocachris,

La TV sur ordinateur avec un navigateur Internet ne propose que le minimum de chaînes (et encore pas toutes actualisées puisque Franceinfo est toujours absente) et aucune chaîne optionnelle (à l'exception des chaînes SFR Sport et des chaînes beIN SPORTS quand ces dernières veulent bien apparaître).

Elle ne propose pas non plus d'accès à la TV à la demande.

Si vous utilisez une tablette ou un ordinateur sous Windows 8.1 ou 10, la TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 permet de regarder quasiment toutes les chaînes contrairement à la TV sur ordinateur avec un navigateur Internet.

La TV sur ordinateur avec l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 propose également un accès à la TV à la demande.

Enfin, l'application SFR TV pour tablette et ordinateur sous Windows 8.1 et 10 est disponible ici :

https://www.microsoft.com/fr-fr/store/p/sfr-tv/9wzdncrfj261