Service de TV sur Ordinateur de SFR Vous n'avez pas accès au service ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir,

 

Je suis abonnée à l'offre SFR Fibre BOX THD STARTER je peux accéder à la TV sur tablette et portable mais pas sur ordinateur.

 

Message d'erreur.

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR

Vous n'avez pas accès au service. "
 
Quelqu'un peut m'aider?
 
Merci d'avance
26 RÉPONSES 26
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum Smiley clignant de l'œil

 

Je suis navrée pour cette situation,

 

Comme aucun membre n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici

 

Je vous souhaite une bonne journée,

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite  bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Je me pemet de m'incruster dans votre Topic.Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à faire fonctionner la télévision sur ordinateur

Je viens à l'instant même de tester  et cela fonctionne en passant via le navigateur internet Google Chrome en m'identifiant avec ma BAL 

Portail SFR  >TV en direct    http://tv.sfr.fr/television-sur-ordinateur-par-internet/

Avez vous bien mis votre identifiant Box et mot de passe   le même qui vous permet d'accéder à votre compte  Box Fibre?

Votre identifiant est votre BAL,c'est à dire votre adresse e-mail style prenom.nom@sfr.fr  et le mot de passe associé

Quel navigateur internet utiliser vous?Quel est votre système d'exploitations?

Avez vous bien activé autoriser Flash Player?Car certain plugins ne sont plus pris en pris en charge par les navigateurs WEB,dans la barre des taches en haut à gauche 

Une fois Autoriser  vous devriez pouvoir visualiser les chaines TV

Bonne journée,cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition  du  27/03/2018

https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour et merci de votre aide.

 

J'ai utilisé ,Google chrome, Microsoft edge et toujours le meme message.

 

Login et mot de passe sont correct.

 

Service de TV sur Ordinateur de SFR
Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre "

 

Sur l'application tout fonctionne.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème cela semble venir d'un problème lié à l'ordinateur en lui-même... fonctionne sur un mobile via le navigateur chrome (pas l'application)  ... essaie de réinstaller ton navigateur ou plus radical formater et réinstaller windows... 

utilisateur_supprimé
Non applicable

perso ça m'arrive souvent avec firefox, j'ai beau être connecté ça me met "Vous n'avez pas accès au service." sois j'efface le cache ou j'utilise edge et ça remarche

Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Est-ce que, en accédant au site http://tv.sfr.fr

  1. il vous est bien demandé de vous réidentifier
  2. et alors vous rentrez bien l'identifiant du compte SFR qui a accès au service TV ?

Car, si le dernier service SFR auquel vous vous êtes connecté depuis votre ordinateur était avec un autre compte SFR (par exemple celui d'une ligne mobile ou même une ligne Red) alors il se peut que ce soit le mauvais compte qui reste pris en compte.

 

Pour tester et contourner cette histoire de mauvais compte, vous pouvez essayer d'ouvrir une "Fenêtre de navigation privée" dans votre navigateur pour accéder au site web de TV.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour,

 

j'ai exactement le meme probleme sur MAC

 

que ce soit avec Chrome ou Safari, en fenetre privé ou pas, le meme message : 

 

"Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre
  • les clients des Forfaits Internet en mobilité pour Clé Internet 3G+ de SFR
  •  

Connectez-vous avec un compte ADSL, Fibre ou Forfait Internet clé 3G+

Pas encore client ADSL ou Fibre ? Découvrez les offres et les services SFR ADSL et Fibre "

 

 

Mon login et password est correcte.



@Ryry  a écrit :

Hello,

 

Est-ce que, en accédant au site http://tv.sfr.fr

  1. il vous est bien demandé de vous réidentifier
  2. et alors vous rentrez bien l'identifiant du compte SFR qui a accès au service TV ?

Car, si le dernier service SFR auquel vous vous êtes connecté depuis votre ordinateur était avec un autre compte SFR (par exemple celui d'une ligne mobile ou même une ligne Red) alors il se peut que ce soit le mauvais compte qui reste pris en compte.

 

Pour tester et contourner cette histoire de mauvais compte, vous pouvez essayer d'ouvrir une "Fenêtre de navigation privée" dans votre navigateur pour accéder au site web de TV.

à+


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

> Mon login et password est correcte.

 

Si ton login/password est bien celui d'un compte d'abonné BOX... ou bien celui d'un compte mobile contenant l'option TV (attention car parfois certains utilisateurs s'emmèlent et utilisent des comptes SFR valides, mais qui ne sont pas dans les cas énoncés précédemment) alors il y a une erreur dans les droits associés à votre dossier :

 

Tu peux contacter le SAV officiel par twitter ou par facebook et leur demander de corriger cela.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Cachou52
Visiteur

Bonjour

J'ai le meme probleme depuis que j'ai fait la MAJ de windows 10  (version 1903)

 avec Google Chrome, Safari, IE, et windowd edge.

J’ai le message suivant :

Service de TV sur Ordinateur de SFR

Vous n'avez pas accès au service.

Cher Client,

Le service de TV sur Ordinateur est réservé aux accès depuis la France Métropolitaine pour :

  • les clients SFR ADSL et Fibre

Merci de votre aide

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus