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Je pense que vous devez mettre à jour Android...et réinstaller l'application depuis le Play Store
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18/02/2019 17h13
Merci avec l'application SFR Sport ça marche (mais j'aimerais avoir une seule application pour tout voir...ce qui était le cas avant cette mise à jour)
En vous souhaitant une bonne soirée
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En date du 28/02/2019, j'ai le plaisir que l'équipe du support des applis SFR viennent de lancer le déploiement de SFRTV sur Android...
La nouvelle version est la 7.6.2, qui apporte seulement selon leur patch note des améliorations au niveau des performances.
Je vous rappelle enfin, pour envoyer un diagnostic depuis l'application directement :
1- Lancez SFRTV
2- Connectez-vous et authentifiez-vous
3- Cliquez sur les 3 barres
4- Sélectionnez PLUS
5- Signaler un problème (ajouter depuis quand le problème est survenu, sur quel identifiant, quelles sont les étapes, et quelles manipulations avez-vous déjà pratiquer...).
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Bonjour à tous,
Je vous informe directement d'une nouvelle version de SFR TV qui vient tout juste d'être disponible sur le Play Store (Android). La version est la 7.6.4 en date du 13/03/2019 !
Je vous rappelle enfin, pour envoyer un diagnostic depuis l'application directement :
1- Lancez SFRTV
2- Connectez-vous et authentifiez-vous
3- Cliquez sur les 3 barres
4- Sélectionnez PLUS
5- Signaler un problème (ajouter depuis quand le problème est survenu, sur quel identifiant, quelles sont les étapes, et quelles manipulations avez-vous déjà pratiquer...).
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Bonsoir à tous,
J'informe avec plaisir une nouvelle mise à jour de SFRTV qui est en cours de déploiement sur le Google Play Store (Android). Comme vous allez le constater ci-dessous, cette version permet de corriger quelques bugs que les utilisateurs ont rencontrés précédement :
Je vous rappelle enfin, pour envoyer un diagnostic depuis l'application directement :
1- Lancez SFRTV
2- Connectez-vous et authentifiez-vous
3- Cliquez sur les 3 barres
4- Sélectionnez PLUS
5- Signaler un problème (ajouter depuis quand le problème est survenu, sur quel identifiant, quelles sont les étapes, et quelles manipulations avez-vous déjà pratiquer...).
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Bonjour à tous,
J'annonce avec plaisir la toute nouvelle version de l'application SFRTV à sa version 7.6.6 qui corrige un problème :
Voici le lien qui amènera sur le Play Store de Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv
En cas d'incident, je vous prie de suivre les étaptes :
1- Lancez SFRTV
2- Connectez-vous avez votre identifiant fixe (@sfr.fr) ou mobile (06/07xx...) > Si vous n'arrivez pas à vous connecter passer à l'étapes 3
3- Selectionnez les 3 traits
4- Cliquez sur "Réglages"
5- Appareils connectés
6- Dans la case fixe/mobile, cliquez sur la croix
7- Retournez dans "Réglages" > Supprimer les données > décocher la case > lancez > reconnectez-vous
8- Quittez l'application et relancez-la
Le problème n'est résolu après les étapes ? Voici la dernière étape :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 traits
3- Cliquez sur "PLUS"
4- Appuyez sur "Signaler un problème"
5- Ne rien effacer, et saisissez un maximum d'information de votre problème (précisez étape par étape ce que vous avez fait, votre abonnement fixe/mobile....)
/ ! \ Les développeurs ne répondent pas, mais lisent vos mails et travailleront pour une prochaines mise à jour. Certains apparareils récent ne sont pas compatible à 100% mais le seront prochainement.
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Bonjour à tous,
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que depuis ce mercredu 29 mai 2019, qu"une nouvelle mise à jour de SFRTV (android actuellement) est disponible et prête à être téléchargé puis installé.
Dans cette version 7.7.0, nous nous sommes rendu compte que SFR a redessiné son logo...de l'application.
Vous retrouvez ci-dessous les captures d'écran avec les inormations :
Voici le lien qui amènera sur le Play Store de Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv
En cas d'incident, je vous prie de suivre les étaptes :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 barres (en haut à gauche)
3- Cliquez sur "Réglages"
4- Allez dans "Supprimer les données > décocher la case, puis cliquez sur "SUPPRIMER LES DONNEES"
5- Cliquez sur les 3 barres, puis connectez-vous bien avec l'identifiant fixe ou mobile (si vous avez l'option "TV sur application smartphone/tablette et PC") depuis votre espace client
6- Une fois connectez, retourner dans les reglages > appareils connecté > cliquez sur la croix pour tous les appareils > redemarrer le mobile > relancer l'appli
Le problème n'est toujours pas résolu après les étapes ? Voici la dernière étape :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 traits
3- Cliquez sur "PLUS"
4- Appuyez sur "Signaler un problème"
5- Ne rien effacer, et saisissez un maximum d'information de votre problème (précisez étape par étape ce que vous avez fait, votre abonnement fixe/mobile....)
/ ! \ Les développeurs ne répondent pas, mais lisent vos mails et travailleront pour une prochaines mise à jour. Certains apparareils récent ne sont pas compatible à 100% mais le seront prochainement.
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Bonjour,
Cette version de sfr tv sur Android s'aligne (dans le mauvais sens) à SFR Play sur Android ainsi que SFR Play sur Android TV, en ne proposant que des flux en 720P (au maximum) !
Pourquoi cette régression à l'époque des TV 4K ?
La version précédente proposait pourtant du 1080P pour certaines chaines, je pensais que que SFR Play allait s'aligner mais c'est le contraire, quel dommage.
Espérons que cela soit corrigé dans la prochaine version...
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Je t'informe @floping qu'après investigation que l'application SFR PLAY a toujours été en 720P, contrairement à l'affichage ! Ensuite SFRTV, j'ai constaté une nouvelle version 7.7.1 depuis ce vendredi...je vais d'ailleurs la publier dans mon article en ce début de semaine (dès que réceptionnée) !
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Bonjour à tous,
J'ai l'immense honneur de vous annoncer que depuis ce vendredi 14 juin 2019, qu"une nouvelle mise à jour de SFRTV (android actuellement) est disponible et prête à être téléchargée puis installée.
Dans cette version 7.7.1, SFR prend bien en compte vos retours d'utilisation en les signalants via le Store et par le mail.
Vous retrouvez ci-dessous les captures d'écran avec les inormations :
Voici le lien qui amènera sur le Play Store de Android : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.sfr.android.mobiletv
En cas d'incident, je vous prie de suivre les étaptes :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 barres (en haut à gauche)
3- Cliquez sur "Réglages"
4- Allez dans "Supprimer les données > décocher la case, puis cliquez sur "SUPPRIMER LES DONNEES"
5- Cliquez sur les 3 barres, puis connectez-vous bien avec l'identifiant fixe ou mobile (si vous avez l'option "TV sur application smartphone/tablette et PC") depuis votre espace client
6- Une fois connectez, retourner dans les reglages > appareils connecté > cliquez sur la croix pour tous les appareils > redemarrer le mobile > relancer l'appli
Le problème n'est toujours pas résolu après les étapes ? Voici la dernière étape :
1- Lancez SFRTV
2- Selectionnez les 3 traits
3- Cliquez sur "PLUS"
4- Appuyez sur "Signaler un problème"
5- Ne rien effacer, et saisissez un maximum d'information de votre problème (précisez étape par étape ce que vous avez fait, votre abonnement fixe/mobile....)
/ ! \ Les développeurs ne répondent pas, mais lisent vos mails et travailleront pour une prochaines mise à jour. Certains apparareils récents ne sont pas compatible à 100% mais le seront prochainement (ou pas)
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Je vous demande dans le Play Store de mettre une note entre 4 et 5 étoiles et de mettre votre commentaire. Sachez que vous pouvez donner la vraie note sur le pop-up au lancement de l'application avec le même commentaire.
Pour le bon fcontionnement, il est recommandé qu'après chaque mise à jour d'aller dans PARAMETRES (du téléphone) > Applications > SFR TV > Stockage (vider tous les données) > relancer l'application
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