SFRPLAY VOD ILLIMITÉE, LES NOUVEAUTÉS !

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,
J'annonce la disponibilité dès maintenant de la série "Les Médicis : Lorenzo le magnifique" !

 

NEOP4322785_majaqh.jpg


Je vous donne rendez-vous dans la rubrique :
▪À LA UNE (successible de modification)
▪AJOUTS RÉCENTS (successible de modification)
▪SERIES > TOUTES LES SÉRIES et EUROPÉENNE ainsi que COLLECTION PRIVÉE

Si vous le souhaitez, vous pouvez m'aider à remplir chaque semaine ou mois les nouveautés de SFRPLAY...

BON VISIONNAGE, SFR ENJOY (profitez) !

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Hello @GrégoryLine ! 

 

Merci pour cette info ! 

As-tu commencé à regarder cette série ? 

Je ne sais pas ce que ça vaut tu me diras ! 

 

Bonne journée, à bientôt. 

GrégoryLine
Contributeur Master
Bonjour @utilisateur_supprimé
Sachant que j'ai raté les 2 dernières épisodes le samedi 22 décembre 2018, j'ai été ravi de la voir sur SFRPLAY !

Mon avis, j'ai préféré la saison 1 que la saison 2. La saison 2 est plus courte...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Je vais tenter de regarder je te dirai ce que j'en ai pensé 😉

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour GrégoryLine,

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de recevoir la chaîne Altice Studio sur les canaux 37 ou 140 qui a diffusé la seconde saison de la série en décembre 2018 et qui ne seraient pas abonnés au service SFR Play VOD illimitée, le site Internet de la chaîne RMC Story sur le canal 23 annonce ici la diffusion de la seconde saison de la série le vendredi soir à 20:55 à partir du 18/01/2019.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et merci pour cette précision utile 😉 

Bonnes fêtes de fin d'année ! 

utilisateur_supprimé
Non applicable

 Bonsoir,

Impossible de visionner les épisodes de cette saison, que ce soit en streaming sur le PC ou en VOD illimitée à la télévision. Message d'erreur systématique. Je précise que nous n'avons aucun problème pour regarder d'autres séries / film sur SFR play, c'est donc un problème spécifique à la série les Médicis.

Avez-vous des pistes?

Merci...!

GrégoryLine
Contributeur Master

Bonsoir @utilisateur_supprimé
Pouvez-vous me dire quel est le message qui s'affiche ?

Quelques questions technique :
1- Vous êtes sur Windows, Linux ou Apple
2- Vous utilisez Chrome, Mozilla, Safari, Opéra ou Microsoft EDGE (bientôt un chromium) ou Internet Explorer ?


⚠️ Si vous utilisez Microsoft EDGE il n'est pas compatible, mais le sera dans quelques mois
⚠️ Si vous utilisez Internet Explorer et Safari, il faudra installer "Microsoft Silverlight"

 

Je vous invite à bien répondre aux questions ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus