SFR vous fait sortir de chez vous avec les Jours Plus

boriswap
Client Top Contributeur

Du 15/10 au 29/10, SFR vous offre, avec votre nouvel abonnement Box ou Mobile accompagné d’un Plus SFR, un moment exceptionnel et inoubliable. Une place de concert, une sortie sportive, une escapade culturelle ou une petite toile… c’est à vous de voir !

 

photo3.png

 

Pour en profiter,  il vous suffit de sélectionner l’offre Box ou Mobile de votre choix, puis de choisir un Plus SFR parmi RMC Sport, SFR Presse, SFR Ciné Séries ou Napster.

Profitez alors d’une des suggestions des activités suivantes en vous rendant sur le site dédié aux Jours Plus.
Voici le détail des moments dont vous pouvez profiter durant ces Jours Plus :  

 

  • RMC Sport, un moment sportif : 1 moment sportif à valoir sur une centaine d’adresse en France (Sport & Aventure) par exemple une session de conduite rallye en simulateur, une séance d’escalade. Supportez vos équipes favorites, et ce depuis chez vous ou directement au stade.
  • SFR Ciné Séries, un moment cinéma : 1 moment cinéma, 2 places de cinéma offertes à valoir dans 1000 cinémas. De quoi reprendre une poignée de pop-corn !
  • SFR Presse1 moment culture avec une sortie musée ou expo à valoir sur plus de 100 musées en France.  Restez branché sur la culture près de chez vous !
  • Napster : 1 moment musical avec une place de concert offerte sur une sélection de plus de 50 salles en France (uniquement sur Mobile). Dansez sur la musique de vos artistes favoris en live !

 

photo4.png
 
100% Digital votre espace client SFR   - Geek Ultra-Connectée 🙂
Merci d'accepter ma réponse comme "J'APPROUVE CETTE REPONSE" si j'ai réglé votre problème,
Encouragez moi, avec un MERCI si vous trouvez mon intervention pertinente.

resolu.png

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Hello @boriswap, merci pour le partage de ces news sur les Jours Plus ! 

Passe un bon week-end !

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus