- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
SFR tv sur iPhone ne fonctionne plus
08/11/2017 19h19
Quelle la solution ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
10/11/2017 15h58
Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.
Il faut que vous contactiez un conseiller technique afin qu'il corrige cet incident.
Vous pouvez les contacter depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
A savoir :
- Si vous êtes sur iOS, et que l'application SFRTV (ou une autre application ne fonctionne pas)...veuillez suivre ce petit guide :
1- Lancez SFRTV
2- Authentifiez-vous, si vous n'arrivez pas à vous authentifier...cliquez sur les 3 barres tout en haut à gauche.
3- Selectionnez la rubrique PLUS > SIGNALER UN PROBLEME
Dans le mail qui est déjà bien rempli, veuillez ajouter :
- Votre nom/prénom de la ligne que vous souhaitez vous connecter
- Votre identifiant visible sur Apple Store (lorsque vous mettez dans les commentaires)
- Décrire le mieux possible votre problème, les étapes que vous avez déjà fait
Si jamais, le service technique des applications SFR via iOS ont besoin de plus d'information, ils vous recontacteront. Sinon, ils vont essayer de reproduire le problème et une prochaine mise à jour sera disponible dans les semaines à venir ou jours
PS : Pensez à désinstaller toutes les applications, puis redémarrer le mobile. Ensuite, réinstaller l'application SFR&MOI puis authentifiez-vous, ensuite réinstaller SFRTV et retenter.
Tenez-moi au courant 🙂