SFR tv sur iPhone ne fonctionne plus

utilisateur_supprimé
Non applicable
L'application SFR tv ne fonctionne plus depuis hier internet fonctionne bien. ( j'ai la fibre ) il est inscrit le compte n'est pas reconnu
Quelle la solution ? Merci
3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du Forum.

 

Il faut que vous contactiez un conseiller technique afin qu'il corrige cet incident. 

 

Vous pouvez les contacter depuis le Chat technique fixe ou depuis Facebook SAV et Twitter SAV.

 

Bonne journée.

Fiphane
Visiteur
Bonsoir moi j’ai fait une mise à jour de mon iOS et depuis quand j’ouvre l’application SFR TV toutes les chaînes absolument toutes les chaînes sont en option que ce soit la chaîne 1,2,3,etc
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour à tous,

A savoir :

- Si vous êtes sur iOS, et que l'application SFRTV (ou une autre application ne fonctionne pas)...veuillez suivre ce petit guide :

1- Lancez SFRTV

2- Authentifiez-vous, si vous n'arrivez pas à vous authentifier...cliquez sur les 3 barres tout en haut à gauche.

3- Selectionnez la rubrique PLUS > SIGNALER UN PROBLEME

 

Dans le mail qui est déjà bien rempli, veuillez ajouter :

- Votre nom/prénom de la ligne que vous souhaitez vous connecter

- Votre identifiant visible sur Apple Store (lorsque vous mettez dans les commentaires)

- Décrire le mieux possible votre problème, les étapes que vous avez déjà fait

Si jamais, le service technique des applications SFR via iOS ont besoin de plus d'information, ils vous recontacteront. Sinon, ils vont essayer de reproduire le problème et une prochaine mise à jour sera disponible dans les semaines à venir ou jours

 

PS : Pensez à désinstaller toutes les applications, puis redémarrer le mobile. Ensuite, réinstaller l'application SFR&MOI puis authentifiez-vous, ensuite réinstaller SFRTV et retenter.

 

Tenez-moi au courant 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus