ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour,

 

  Pour netflix, je n'en sais rien, mais vous pouvez toujours demander à un technicien de vérifier pour vous vos droits concernant les services interactifs comme Netflix Sfr Play etc...

Pour SFR play quand j'avais téléphoné une première fois pour une demande de dépannage, le 1023 à redémarré mes droits SFR Play, vérifié l'activation, c'était au sujet de SFR Play sur PC.

Bien sûr SFR Play sur pc ne concerne que l'adsl pour le moment, mais ils ont les outils pour gérer les services interactifs, visualiser les factures et options...

 

Ils ont aussi la possibilité si vous avez souscrit par erreur à une option télé, de vous désabonner au cas où.

 

Pour tout ce qui est sur facturation, lié à un bug, entre autre, ou l'on aurait pu s"abonner 30 fois au même service,  si je me souviens bien, on m'avait dit qu'un seul service choisi serait facturé, les autres tentatives /bugs ne seraient pas pris en compte . ( j'ai une mauvaise mémoire donc pas sûr de me souvenir si c'était pour SFR Play, où bien un film en vod etc)

 

Pour que netflix s'affiche dans l'espace client, je n'ai aucune idée de cette possibilité, pour SFR play, les bandeaux sont affichés pour presse, sport, mais pas Play.

 

Le plus important c'est de vérifier les factures, et dans le  menu réglages, de vérifier les droits Netflix ?

 

EN tout cas, j'espère que qqun connaissant les réponses pourra vous répondre,   et puis ce n'est pas si hors sujet que ça, vu que SFR Play est uin service interactif au même titre que Netflix, on ne sait jamais, ils pourraient partager les mêmes bugs de déploiement.   (je dis ça au hazard)

 

Je vous souhaite de passer une bonne journée 🙂

 

 

 

 

alfredo69
Visiteur

Bonjour elberntisnah,

 

en fait pour netflix je pense que je l'ai gratuit car sfr ne facture pas,et que Netflix annule donc l'abonnement tous les 7 jours.Et donc je dois réactiver l'abonnement(je l'ai fait 2 fois depuis le 10 mars).

 

Dans mon espace client sur le site de sfr l'option n'est pas activé maglré que je l'ai activé sur ma box.

 

Au service client chez Netflix ,c'est une conseillere qui m'a expliqué que si SFR bloque la facturation et donc mon payement ensuite ,et bien je l'ai gratuit(on en a meme rigolé).Mais c'est bizarre quand meme.

 

Ps : pour SFR PLAY  il n'a rien de nouveau depuis mon premier post

alfredo69
Visiteur

Bonjour,

 

Toujours pas de sfr play vod apres plus d'un mois.Des contact avec le 1023 et chat techique et c'est toujours le meme discours;"rassurez vosu l'incident sera réparé bientot,nous somme déosolé.....etc

 

Comment ça se fait? Est ce que ça remarche chez vous et qu'en est t il des client qui ont souscrit à l'option récement,est ce que ça marche?

ElbernTsinah
Contributeur Loisir

Bonjour Alfredo,

 

J'ai testé, pour voir si ça pouvait <<debug>> mon compte que de choisir l'option SFR ciné série, et bien non.

 

Le landemain j'ia demandé au 1023 de me retirer l'option en expliquant  que j'avais voulu tester si SFR play pouvait marcher de cette façon.

 

Un peu plus tard, on m'a répondu qu' il n'y avait aucune informations concernant une date de résolution du problème avec Play.

 

Ce bug est vraiment embêtant, je pense comprendre comment c'est arrivé, j'ai demandé à SFR de me dire Si Sfr play marchait sur pc avec une offre câble, ça faisait deux ans que j'attendait que ça marche, hélas ce n'est dispo que pour les clients adsl.

 

Bon tout ça pour dire que pour en arriver à cette réponse, le technicien, a éssayé de réactiver mes droits SFR play, pour que je puisse tester, puis après avoir contacté un supérieur, on m'a expliqué que ce  n'était pas dispo sur ADSL.

 

Il me semble qu'avant que la techniciens ne réinitialise les services interactifs tout fonctionnait.

Et en réactivant mes droits tout a été cassé sur la tv. ( erreur 13 ou 15 avec un v il me semble au début du nombre.

 

Bref tout ça pour dire que le bug est vraiment sérieux, et qu'ils n'arrivent pas à trouver d'où ça vient.

 

Bonne journée 🙂

yussef961
Visiteur
exactement pareil, sfr play inclus dans mon abonnement mais impossible de lire un film (abonnez vous a ciné série etc)
Fab751
Visiteur
Bonjour,
Je n ai pas sfr play VOD illimité depuis le mois de janvier... Erreur V15
Quelques jours après avoir renouvelé mon contrat avec nouvelle box.
Appel tous les mois auprès des conseillers techniques...30 mn de tests en direct à chaque fois...toujours la même réponse...problème national...nos équipes sont mobilisées...mettent tout en oeuvre...faut patienter...On sait pas quand.
J'ai même essayé discussion sur Facebook...
1er contact, j'expose mon pb en détaillant un peu tout ce que j'ai fait depuis qq mois.
On me répond et me demande si pb ligne fixe ou portable.
2nd contact, je réponds avec numéro tel ligne fixe..
Plus aucun contact depuis 2 semaines malgré mes relances...
Donc, SFR.....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus