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SFR play: pas toutes les émissions disponibles en replay
Bonjour,
J'ai activé ma box sfr aujourd'hui et je remarque que toutes les émissions ne sont pas disponibles dans le replay à l'inverse du sfr tv sur le smartphone.
Pour quelle raison je ne retrouve pas la même offre?
Bien cordialement,
Olivier
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13/08/2019 23h52
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Merci pour votre réponse. Et pourquoi cette différence dans l’offre de service?
Que répond le service client?
Cordialement,
Olivier
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15/08/2019 15h31
Bonjour,
je sors du chat technique.
Ils m'ont reinitialisé ma box, sans résultat.
Au final ils m'ont annoncé que le probleme n'était pas lié à ma box ni à ma connexion.
Le probleme vient de la mise à jour sur leur serveur, que le probleme était connu et que les techniciens étaient dessus...depuis quand ils ne savent pas.
quand je parle de dédomagement , voila la réponse:
"La replay est une option gratuite il n'est pas facturé, mais nous avons pensé à nos client il aura une régularisation dés que c'est résolu"
Ils m'envoient un sms pour me tenir informer de l'évolution du probleme.
donc à suivre...
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OK. Merci pour l'info.
J'ai appelé la hotline ce matin pour un pb d'accès au disque dur et la personne m'a aussi parlé de cet incident.
On se tient au courant 🙂
Bonne fin de journée,
Ozzy
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26/08/2019 20h56
2 semaines plus tard, toujours pas d'évolution...c'est frustrant au point d'être tenté de partir chez un autre fournisseur!
quelqu'un aurait des news sur ce probleme??