SFR play: pas toutes les émissions disponibles en replay

ozzy75
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai activé ma box sfr aujourd'hui et je remarque que toutes les émissions ne sont pas disponibles dans le replay à l'inverse du sfr tv sur le smartphone.

Pour quelle raison je ne retrouve pas la même offre?

Bien cordialement,

Olivier

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour j’ai le même problème, la plupart des émissions du replay m6 par exemple datent de 2016 sur la tv alors que sur l’application SFR tv elles sont à jour.
ozzy75
Contributeur en Herbe
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Et pourquoi cette différence dans l’offre de service?
Que répond le service client?
Cordialement,
Olivier
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je sors du chat technique.

Ils m'ont reinitialisé ma box, sans résultat.

Au final ils m'ont annoncé que le probleme n'était pas lié à ma box ni à ma connexion.

Le probleme vient de la mise à jour sur leur serveur, que le probleme était connu et que les techniciens étaient dessus...depuis quand ils ne savent pas.

quand je parle de dédomagement , voila la réponse:

"La replay est une option gratuite il n'est pas facturé, mais nous avons pensé à nos client il aura une régularisation dés que c'est résolu"

Ils m'envoient un sms pour me tenir informer de l'évolution du probleme.

donc à suivre...

ozzy75
Contributeur en Herbe

OK. Merci pour l'info.

J'ai appelé la hotline ce matin pour un pb d'accès au disque dur et la personne m'a aussi parlé de cet incident.

On se tient au courant 🙂

Bonne fin de journée,

Ozzy

utilisateur_supprimé
Non applicable

2 semaines plus tard, toujours pas d'évolution...c'est frustrant au point d'être tenté de partir chez un autre fournisseur!

quelqu'un aurait des news sur ce probleme??

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus