goupil73
Contributeur Aguerri
Merci a toi bonne soirée
Comme des pommes d'or sur des ciselure d'argent, ainsi est une parole dite à propos.


Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
utilisateur_supprimé
Non applicable

slt 

j'ai les meme probleme

sfrtv sur pc ne fonctionne pas

service de tv sur ordinateur de sfr

pas d'acces au service

utilisateur_supprimé
Non applicable

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder aux chaines TV de mon abonnement depuis l'application iOS SFR TV. Je me suis identifié avec l'adresse e-mail liée à mon bonnement SFR (prenom.nom@sfr.fr). J'accède à l'application mais pas d'accès aux chaines TV (idem sur l'application SFR Sport, pourtant je suis abonné aux chaines SFR Sport sur ma box THD 4K).

 

SFR TV iOSSFR Sport.jpg

 

 

Après appel au 1023, le conseiller n'a pas été en mesure de m'aider...

Peut-être qu'ici quelqu'un pourra m'aider ?

 

Merci d'avance.

IMG_0180.jpg
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé@  a écrit :

 

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à accéder aux chaines TV de mon abonnement depuis l'application iOS SFR TV. Je me suis identifié avec l'adresse e-mail liée à mon bonnement SFR (prenom.nom@sfr.fr). J'accède à l'application mais pas d'accès aux chaines TV (idem sur l'application SFR Sport, pourtant je suis abonné aux chaines SFR Sport sur ma box THD 4K).

 

SFR TV iOSSFR Sport.jpg

 

 

Après appel au 1023, le conseiller n'a pas été en mesure de m'aider...

Peut-être qu'ici quelqu'un pourra m'aider ?

 

Merci d'avance.


Bonjour à tous,

 

Je fais suite à mon dernier message concernant mes soucis d'accès aux chaines TV depuis l'application mobile "SFR TV"

 

Il y a 3 mois lors de mon 1er appel, le service client invoquait un "incident collectif".

 

N'ayant toujours pas accès aux chaines TV sur l'appli en connectant avec mes identifiants "BOX" (ca fonctionne avec mes identifiants "mobile"), je réitère aujourd'hui mon appel au service client. Le conseiller me dit qu'il y a un "incident générique" avec l'application SFR TV. Je pense que le coup de "l'incident collectif ou générique" est la phrase magique des conseillers quand ils n'ont pas envie de s'enbarasser avec mon problème. Surtout qu'il m'indique que l'incident est en cours depuis 1 semaine... Curieux, non ?

 

Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de droits qui n'ont pas été correctement activés pour que je puisse visualiser les chaines de mon abonnement box (SFR Sport + Bein Sports) depuis l'appli mobile SFR TV. Mais le conseiller se refuse de chercher dans cette direction...

 

Je sais qu'il n'y a peut-être aucun "webconseiller SFR" sur ce forum mais que faire ? Résilier à la fin de mon engagement ?

maxou18
Visiteur

Bonjour,

 

Quand je vais sur sfr tv avec mon ordinateur je n'ai pas accès aux différentes chaine. Or je suis abonné ADSL (et j'ai mes téléphone dessus aussi) et je n'ai plus accès a sfr tv.

 

Puis-je savoir pourquoi? et pouvez vous regler ce probleme?

 

Merci d'avance pour votre réponse.

 

pat291
Visiteur

Bonsoir,

 

J'utilisais l'application SFR TV depuis pas mal de temps.

 

Du jour au lendemain l'application ne fonctionne plus.J'ai été pendant plus d"une heure avec un technicien,le problème n'a pas été résolu à ce jour,aucune réponse proposée .Merci pour une réponse.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @pat291  et bienvenue  dans le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR 

Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR  en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Votre poste as été déplacer  et donc regroupé  par    @Jean  TeamForum  dans un ancien Topic datant de janvier 2018

Avez effectué la mise à jour de votre application SFR TV?

Pour ma part,je rencontre aucun soucis avec l'Appli SFR TV sur mon Smartphone (Samsung Galaxy A6),idem mon fils avec son Xiami Redmi note 7

Dans votre cas vous pouvez joindre SFR via Twitter,Facebook ou chat mobile

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe,pour le moment indisponible  car c'est dimanche(joindre le chat demain)

Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html

Bonne fin de journée,et bonne fête de fin d'année.Cordialement

Nouveau PDF pour les Box  de SFR >Offres Box de SFR   tarif  et condition du 19 novembre 2019

https://static.s-sfr.fr/media/112323-bt_offresbox_48p_sfrsas-xmas191119_bd.pdf 

PDF offres mobiles> Brochure tarifaire  du 19 novembre 2019

https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-191119.pdf 

Tout les documents utiles  de SFR   via   le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


pat291
Visiteur

                                                                             Bonsoir XAVENY,

Merci à vous pour votre réponse,étant nouveau sur sur le forum je suis désolé d'avoir posté dans le mauvais forum.Encore merci et  bonnes fçetes de fin d'année.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus