Question résolue

SFR TV

utilisateur_supprimé
Non applicable
Remettre à jour SFR TV pour que je puisse accéder à nouveau à SFR TV sur mon portable

Anomalie depuis le 30/11/2018 au soir

Cordialement
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à suivre mon petit tuto ici > https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-%C3%A0-jour-sur-le-Play-Store/m-p/2...

Une nouvelle version est arrivée depuis ce dimanche...

6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé.... pour commencer , merci !

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelleil n"y a pas de conseillers.

Il y a une mise à jour sur google play de cette application; l'as-tu effectué ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

birgiitt
Contributeur en Herbe

Bonjour, le meme souci j ai effectue la mise a jour sfr tv proposee il y a 2 jours , depuis impossible de passer d une chaine a l autre , je suis obligee de sortir de sfr tv et mettre la chaine que je veux a chaque fois . Merci de m aider

utilisateur_supprimé
Non applicable


Bonjour birgiitt,

Il semble qu'il ne soit plus possible d'afficher une autre chaîne en direct que celle qui était déjà diffusée au sein de l'application SFR TV pour smartphone et tablette sous Android lorsqu'elle a été lancée (sauf à pratiquer la manipulation que vous avez évoquée).

Ainsi, si la chaîne en direct TF1 était regardée lors de la dernière session, le fait de sélectionner la chaîne en direct France 2 sélectionne bien la chaîne en direct France 2 mais affiche toujours la chaîne TF1.

On peut se poser la question de savoir, devant un souci aussi énorme au sein d'une fonction aussi basique, si le développeur en charge de l'application était pressé de partir en week-end vendredi en fin d'après-midi ?

 

birgiitt
Contributeur en Herbe

Oui , EXACTEMENT CELA !cela faitnplaisir de voir que je ne suis ps seule ! On m a suggerė de desinstaller l appli et re installer . D apres un conseiller . Je vais tester

 

Merci en toutcas !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
GrégoryLine
Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à suivre mon petit tuto ici > https://forum.sfr.fr/t5/SFR-TV-et-SFR-Play/SFRTV-Liste-des-mises-%C3%A0-jour-sur-le-Play-Store/m-p/2...

Une nouvelle version est arrivée depuis ce dimanche...

birgiitt
Contributeur en Herbe

merci pour la réponse, mais en desinstallant et re installant sfr tv sous les conseils d un conseiller tel ,  tout refonctionne , merci quant meme 

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus