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Je ne suis qu'un abonné qui essaye d'aider, je ne travaille pas chez SFR,pour ceux qui ont trouvé la réponse via un post, vous pouvez cliquer sur Merci,
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29/03/2018 15h31
slt
j'ai les meme probleme
sfrtv sur pc ne fonctionne pas
service de tv sur ordinateur de sfr
pas d'acces au service
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31/03/2018 16h08
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux chaines TV de mon abonnement depuis l'application iOS SFR TV. Je me suis identifié avec l'adresse e-mail liée à mon bonnement SFR (prenom.nom@sfr.fr). J'accède à l'application mais pas d'accès aux chaines TV (idem sur l'application SFR Sport, pourtant je suis abonné aux chaines SFR Sport sur ma box THD 4K).
Après appel au 1023, le conseiller n'a pas été en mesure de m'aider...
Peut-être qu'ici quelqu'un pourra m'aider ?
Merci d'avance.
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21/06/2018 21h20
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour,
Je n'arrive pas à accéder aux chaines TV de mon abonnement depuis l'application iOS SFR TV. Je me suis identifié avec l'adresse e-mail liée à mon bonnement SFR (prenom.nom@sfr.fr). J'accède à l'application mais pas d'accès aux chaines TV (idem sur l'application SFR Sport, pourtant je suis abonné aux chaines SFR Sport sur ma box THD 4K).
Après appel au 1023, le conseiller n'a pas été en mesure de m'aider...
Peut-être qu'ici quelqu'un pourra m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour à tous,
Je fais suite à mon dernier message concernant mes soucis d'accès aux chaines TV depuis l'application mobile "SFR TV"
Il y a 3 mois lors de mon 1er appel, le service client invoquait un "incident collectif".
N'ayant toujours pas accès aux chaines TV sur l'appli en connectant avec mes identifiants "BOX" (ca fonctionne avec mes identifiants "mobile"), je réitère aujourd'hui mon appel au service client. Le conseiller me dit qu'il y a un "incident générique" avec l'application SFR TV. Je pense que le coup de "l'incident collectif ou générique" est la phrase magique des conseillers quand ils n'ont pas envie de s'enbarasser avec mon problème. Surtout qu'il m'indique que l'incident est en cours depuis 1 semaine... Curieux, non ?
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un problème de droits qui n'ont pas été correctement activés pour que je puisse visualiser les chaines de mon abonnement box (SFR Sport + Bein Sports) depuis l'appli mobile SFR TV. Mais le conseiller se refuse de chercher dans cette direction...
Je sais qu'il n'y a peut-être aucun "webconseiller SFR" sur ce forum mais que faire ? Résilier à la fin de mon engagement ?
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Bonjour,
Quand je vais sur sfr tv avec mon ordinateur je n'ai pas accès aux différentes chaine. Or je suis abonné ADSL (et j'ai mes téléphone dessus aussi) et je n'ai plus accès a sfr tv.
Puis-je savoir pourquoi? et pouvez vous regler ce probleme?
Merci d'avance pour votre réponse.
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Bonsoir,
J'utilisais l'application SFR TV depuis pas mal de temps.
Du jour au lendemain l'application ne fonctionne plus.J'ai été pendant plus d"une heure avec un technicien,le problème n'a pas été résolu à ce jour,aucune réponse proposée .Merci pour une réponse.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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Bonjour @pat291 et bienvenue dans le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez aussi que les Community Manager TeamForumSFR en charge de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Votre poste as été déplacer et donc regroupé par @Jean TeamForum dans un ancien Topic datant de janvier 2018
Avez effectué la mise à jour de votre application SFR TV?
Pour ma part,je rencontre aucun soucis avec l'Appli SFR TV sur mon Smartphone (Samsung Galaxy A6),idem mon fils avec son Xiami Redmi note 7
Dans votre cas vous pouvez joindre SFR via Twitter,Facebook ou chat mobile
Via le SAV Twitter voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook> Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf
Chat mobile Technique en vous connectant avec votre numéro de mobile et mot de passe,pour le moment indisponible car c'est dimanche(joindre le chat demain)
Lien chat mobile https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Bonne fin de journée,et bonne fête de fin d'année.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 19 novembre 2019
https://static.s-sfr.fr/media/112323-bt_offresbox_48p_sfrsas-xmas191119_bd.pdf
PDF offres mobiles> Brochure tarifaire du 19 novembre 2019
https://static.s-sfr.fr/media/brochuretarifairemobile-191119.pdf
Tout les documents utiles de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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Bonsoir XAVENY,
Merci à vous pour votre réponse,étant nouveau sur sur le forum je suis désolé d'avoir posté dans le mauvais forum.Encore merci et bonnes fçetes de fin d'année.
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