brunolory
Visiteur

Bonjour,

La TV sur ordinateur est revenue, tout fonctionne normalement.Homme heureuxsmileyhappy:

En revanche, toujours impossible de regarder la TV depuis l'application SFR TV sur mon smartphone.Smiley triste

patrick47310
Visiteur

Bonjour,

Aujourd'hui, depuis ce matin, il m'est impossible de regarder le " service de TV sur ordinateur de SFR", quel que soit le navigateur utilisé, après avoir vidé les historiques, cache, re démarré ordinateur.....

j'arrive toujours à une page qui oindique:

Proxy Error

The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /television-sur-ordinateur-par-internet/.

Reason: Error reading from remote server

 

 

à quand le rétablissement de la réception?

 

merci

Fweds
Visiteur

Idem, en rade 😞

 

Des grosses améliorations à faire de ce côté pour SFR 😕

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

client box ADSL, même problème.

 

Je viens d'appeler le service client, apparemment c'est un problème général et un ticket est ouvert auprès du service concerné depuis jeudi pour résoudre ce problème (!?).

 

En espérant que ce ne soit pas de la flûte de la part du service client parce que la page officielle de consultation des incidents réseau fixe en cours ne le mentionne pas.

Bryx
Contributeur Champion

Hello à tous !

 

Je ne peux pas faire un suivi de votre demande, navré !

 

Cependant, il me semble qu'SFR TV est dispo sur Android, iOS !

Vous pouvez facilement le caster avec une Chromecast par exemple sur votre TV par HDMI.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Donc j'achète un chromecast...et je vous envoie la facture ou je l'envoie à SFR directement ? Non, sérieusement, ce n'est pas ça qui va régler le problème !

 

Bien cordialement

atrebate
Visiteur

Effectivement, si un service existe c'est pour l'utiliser.... et pas le remplacer par un autre.

 

Mon téléviseur est a un emplacement dans la maison et le PC ailleurs. C'est l'utilité de ce service qui permet de voir entre autres un programme différent. Quand a regarder la télé sur un écran de 5" ce n'est pas ma tasse de thé !

 

Nouveauté je constate ce matin que je n'ai plus non plus accès à mes infos personnelles ! C'est de mieux en mieux....

 

SFR m'a piégé avec une offre FIBRE interessante et OBLIGATOIRE pour moi car il est le seul opérateur historique sur ma commune mais vu le piètre service  et la qualité déplorable des offres j'attends avec impatience l'arrivée de BOUYGUES et FREE.

 

Trois coupures (dont une de 5 jours )depuis 4 mois, un décodeur (STB7) plein de bugs, même pas de son Dolby sur les chaînes une offre replay dépassée, aucun accès internet ( même pas youtube) sur le décodeur, la radio qui ne marche pas .... la liste est longue pour fuir dès que possible...

Capture du 2019-04-22 09-00-08.png
Bryx
Contributeur Champion

Il s'agit d'une solution tiers @utilisateur_supprimé  Smiley MDR Cœur

Aucune obligatoire d'avoir une Chromecast  Smiley très heureux

 

@atrebate , pour votre espace client. Contacter le service client par Facebook ou Twitter.

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

5 jours sans service ni information de la part de SFR, ça se passe de commentaire.

 

Sur un forum comme "Unix & Linux Stack Exchange" ou "Stack Overflow" j'aurais posté un vote négatif pour votre "solution tiers". Parfois mieux vaut s'abstenir que de répondre à côté.

 

Bien cordialement

loud06
Visiteur

bonsoir

idem pour moi, impossible de visualiser la télé sur l'ordinateur alors que je suis bien connecté, les serveurs sfr ne prennent pas en compte mon enregistrement... Que réponds et que fais SFR svp ?

merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus