Unknow28
Visiteur

@utilisateur_supprimé  a écrit :

Bonjour, cela fait plusieurs semaines que j'ai souscrit un forfait SFR FIBRE POWER et impossible de regarder la TV sur le PC portable.

Est ce que d'autres personnes sont concernées ?


Bonsoir @utilisateur_supprimé ,

 

Au vu des 12 pages de ce post, il semble effectivement que vous faites partie des "certains clients" qui rencontrent ce même problème insurmontable pour SFR et ce, depuis plusieurs mois (plus de 5 mois en ce qui me concerne).

 

Comme le disent si poliment ses conseillers, SFR est désolé et met tout en oeuvre pour résoudre ce problème au plus vite ("au plus vite" étant le moyen astucieux de vous dire qu'ils ne savent pas du tout quand ils vont trouver la solution ; vous n'avez donc plus qu'à continuer d'espérer et attendre, attendre, attendre, attendre........).

 

Bien à vous



jeromebr60
Contributeur en Herbe

Dans quelques heures tu devrais voir un personnage se nommant "GregoryLine" arriver et te demander si tu as bien pensé à allumer ton pc pour voir si cela résoud ton problème

XenoNexus
Visiteur

Bonjour, SFR ne régule pas l'offre disponible sur le service TV sur PC. C'est le diffiuseur de la chaine qui donne le droit a l'opération l'accès numérique sur le service.

Merci d'utiliser l'application SFR TV pour avoir accès à plus de chaines, car au niveau des droits SFR à signé les contrats avec plus de chaines.

 

Cordialement,

atrebate
Visiteur

@XenoNexus  a écrit :

Bonjour, SFR ne régule pas l'offre disponible sur le service TV sur PC. C'est le diffiuseur de la chaine qui donne le droit a l'opération l'accès numérique sur le service.

Merci d'utiliser l'application SFR TV pour avoir accès à plus de chaines, car au niveau des droits SFR à signé les contrats avec plus de chaines.

 

Cordialement,


Merci de répondre de la même façon que le SAV ou  la TEAM, c'est à dire d'utiliser autre chose que le programme demandé, cela ne fait pas avancer la résolution du problème

 

Je vous rappelle que le titre du post est : SFR TV sur PC et non SFR TV.

 

Pour ma part je n'ai pas de tablette ou de smartphone android et encore moins de Iphone....

 

Qu'est que je fais avec mon PC ?

 

Je vous rapelle que cette option (obligatoire) est contractuelle et que avant le mois de Mai 2019 elle fonctionnait parfaitement.

 

A bon entendeur Salut

atrebate
Visiteur

Une petite histoire pour montrer le niveau de nullité des services SFR: La semaine dernière ne voyant toujours aucune issue à la résolution de mon problème, je me suis dit que je pouvais peut etre aller voir une boutique SFR puisqu'il y en a une à une dizaine de km de chez moi.

 

Pour éviter d'arriver en dehors des heures d'ouverture, je me suis connecté sur le web pour vérifier les horaires et la j'ai découvert que l'on pouvait prendre Rendez Vous

 

sfr.png   Ce que j'ai fait

 

A partir de la vous arrivez sur votre compte et on vous demande de vous identifier, ensuite vous choissisez la tranche horaire disponible

 

Capture du 2019-07-29 19-55-22.pngCapture du 2019-07-29 19-57-33.pngCapture du 2019-07-29 19-59-55.png

 

  Je que j'ai fait et j'ai recu un mail et un SMS de confirmation.

 

Le jour et à l'heure prévu je me suis rendu à l'agence et à l'acceuil j'ai dit que j'avais rendez vous .

 

La réponse à été cinglante :" Monsieur c'est impossible on ne donne pas de rendez vous l'après midi et c'est réservé aux professionnels ......"

 

Et voila comment fonctionne SFR, même les services qui semblent fonctionner sur mon PC ne fonctionne pas en réalité !

 

Après discussion avec cette charmante hotesse ( ca c'est du réel et concret) elle m'a avoué que le problème de TV sur PC ne fonctionnant plus était du à une mauvaise gestion des comptes SFR et que SFR était incapable de remettre les droits sur les comptes ....

 

Voila on peut attendre encore longtemps ( deux mois et 10 jours pour moi avant la fin du contrat).

jeromebr60
Contributeur en Herbe
Incroyable...
Bryx
Contributeur Champion

Hello,

 

@atrebate merci pour l'information !

Je l'envoi auprès d'un Community Manager

Chef de Projet SFR Business - Ancien Client Top Contributeur SFR
debian88
Visiteur

il faut que tout les clients sfr qui ont des problèmes résilient leurs contrat en temps et en heure lorsque celui si arrivera à terme, juste pour remercier sfr de ces mauvais services 

Unknow28
Visiteur

@debian88  a écrit :

il faut que tout les clients sfr qui ont des problèmes résilient leurs contrat en temps et en heure lorsque celui si arrivera à terme, juste pour remercier sfr de ces mauvais services 


Bonjour @debian88 

 

C'est facile à dire de résilier, mais en ce qui me concerne, le seul opérateur qui délivre la fibre dans mon petit village est SFR et il restera encore le seul pour les deux ans à venir (c'est SFR qui a déployé la fibre dans mon département et garde le monopole pendant 2 ans).

Donc, si je résilie avec SFR, je vais retourner à l'ADSL 2Mbps, c'est à dire sans TV.

Du coup, je suis obligé de rester chez SFR et d'attendre..............

jeromebr60
Contributeur en Herbe

C'est prévu...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus